Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2015 2 22 /09 /septembre /2015 12:23
IL FAUT METTRE MERKEL EN PRISON POUR TRAHISON DU PEUPLE ALLEMAND !

~~ http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2015/09/2/il-faut-mettre-merkel-en-prison-pour-trahison-du-peuple-alle-5688418.html mardi, 22 septembre 2015

Il faut mettre Merkel en prison pour trahison du peuple allemand

Merkelselfie.jpg Nous publions ici un entretien avec Mélanie Dittner, la dynamique porte-parole du combat pour l’identité européenne à Dusseldorf, réalisé par Riposte laïque cliquez ici.

Riposte Laïque : Les lecteurs de Riposte Laïque te connaissent depuis que tu es venue à Paris, lors d’une conférence de presse, suite aux attentats de Charlie Hebdo, le 18 janvier, et aux Assises sur la liberté d’expression, le 15 mars, près de Paris. Tu as également invité Pierre, Christine et Pascal à Dusseldorf, lors d’une manifestation organisée par DÜGIDA. Peux-tu nous dire ce que devient ce mouvement, qui a été capable de mettre dans la rue des dizaines de milliers d’Allemands refusant l’islamisation de leur pays ?

Melanie Dittmer : Ce que nous avons crié dans la rue a porté ses fruits : les manifestations des « Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident » (PEGIDA) dans différentes villes se sont bien établies dans la durée. Après la pause estivale, elles reprennent aussi à Dusseldorf. Aujourd’hui, 18 septembre 2015, nous recommençons après une courte absence. Tout autant à Dresde, là où les manifestants de l’Est agissent indépendamment de nous, ils ont réussi – de nouveau – à dépasser le chiffre symbolique de 10.000 participants. Les médias ne disent pas la vérité à ce sujet. Ils ont peur que ne nous installions encore un peu plus au cœur de la société. Cependant, c’est depuis longtemps que nous y sommes, en plein milieu. Ça s’est répandu comme une traîné de poudre. Il est impensable de négliger notre mouvement de contestation

. Riposte Laïque : Durant l’été, nous avons appris qu’en Allemagne, quelques manifestations contre la venue des migrants s’était déroulée, et que même Angela Merkel avait été conspuée. Elle a même dit que la place de ces manifestants était en prison….

Melanie Dittmer : Angela Merkel tergiverse et le peuple ne la prend plus trop au sérieux. Aussi, lors des débats sur le droit d’asile, elle a tenté d’éluder le problème et de le taire pendant un temps certain. Ce qui a eu pour conséquence de faire fuir des électeurs de la CDU qui lui étaient pourtant acquis. Ces personnes qui la soutenaient, s’orientent de plus en plus dans notre direction. C’est à raison que Merkel fut conspuée et même insultée : elle a très largement ouvert la porte à tout le monde. Grâce à Merkel, notre pays est submergé par une foule de personnes qui proviennent de pays où il n’y a sûrement pas de guerre. Ils émigrent uniquement pour des raisons économiques. Nous appellons cela « du tourisme économique ». Cela doit s’arrêter ! Qu’ils se nomment Merkel, Gabriel ou autrement, leur place est en prison : ils ont trahi leur serment de servir le peuple et de le protéger. Notre ministre de « l’Intégration » a démissionné hier (17 sept 2015) parce qu’il se sentait dépassé par les évènements. Dans un premier temps, ils nous avaient annoncé 800.000 réfugiés et, quatorze jours plus tard, c’est à 1.300.000 que s’élèvent leurs estimations. Manifestement, c’est la disparition de l’Allemagne et de l’Europe qu’ils visent.

Partager cet article

Repost 0
Published by marcrousset
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Marc Rousset
  • Le Blog de Marc Rousset
  • : BLOG POLITIQUE, GEOPOLITIQUE, ET D'ECONOMIE
  • Contact

Recherche

Liens