Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2015 7 13 /09 /septembre /2015 19:58
LA SUBMERSION MIGRATOIRE DE L'EUROPE EST UNE DECLARATION DE GUERRE !

~~ http://www.bvoltaire.fr/aristideleucate/submersion-migratoire-de-leurope-declaration-de-guerre,205274?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=ce3b0c8b1b-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-ce3b0c8b1b-30425677&mc_cid=ce3b0c8b1b&mc_eid=58ff097ba7

La submersion migratoire de l’Europe est une déclaration de guerre

Sous nos yeux sidérés s’accomplit, en contrepoint, un phénomène d’une singulière gravité. Aristide Leucate Docteur en droit, journaliste et essayiste L’UDMF, un parti musulman aux élections départementalesQuand nos élus se votent des privilègesThéorie du genre : le gouvernement ment sciemment aux Français ! Sous nos yeux sidérés s’accomplit, en contrepoint, un phénomène d’une singulière gravité. Depuis des semaines, par bateaux entiers, sans y avoir été invitées, des cohortes d’étrangers d’Asie, du Moyen-Orient ou d’Afrique accostent sur nos rives, s’échouent sur nos îles, investissent nos ports et nos gares. Officiellement, ce sont des migrants fuyant les atrocités de leurs pays. Médias et politiques fourbissent alors une propagande destinée à les commuer en sympathiques réfugiés qu’il serait proprement inhumain de repousser. Pourtant, nous autres Européens percevons instinctivement que les discours larmoyants ne collent tout simplement pas à ce que nous voyons, dans le cadrage trafiqué de nos téléviseurs orwelliens. Se voulant tous plus sensationnels les uns que les autres sourdent, de ces reportages exhibant des allogènes – majoritairement masculins – dans une atmosphère surréaliste de « guerre des mondes », une tension incoercible, une hostilité à peine contenue, qu’une voix off irénique et moralisatrice s’évertue à travestir, nous dictant ce que l’on doit penser.

Or, il est un fait indéniable qu’en nous envahissant de la sorte, l’on nous déclare la guerre ! Le discours intimidant atténue ce fait rendu d’autant plus tragique par notre cécité volontaire. Il suffit, alors, d’aller voir ce qui est filmé par les caméras hongroises, polonaises, russes, allemandes, pour s’apercevoir que l’envahisseur, fort de sa multitude et armé de notre componction douloureuse, lorsqu’il n’est pas atrabilaire ou violent, se retranche derrière un sourire faussement reconnaissant. Dans l’attente des jours sanglants ? Par ignorance, la gauche politique et associative, entraînant dans son délire universaliste les fractions les plus décérébrées et asservies du peuple, euphémise une réalité à laquelle elle n’a jamais préparé les opinions publiques. Oubliant que « la guerre s’enracine dans les temps paléolithique » (Jean Guilaine), nos sociétés, soi-disant avancées, ont été ramenées dans la nuit des âges farouches où l’on tenait le feu pour une manifestation surnaturelle. Nous sommes en guerre et il est significatif qu’un pays comme le Danemark – hier, la Hongrie avec son mur et, demain, la Macédoine – ait adopté des mesures qui s’apparentent à des blocus, voire à des endiguements défensifs. Copenhague a ainsi décidé, ce mercredi, de suspendre ses liaisons ferroviaires avec l’Allemagne. Le refoulement systématique des hordes immigrées revient à repousser l’ennemi hors des frontières, jusqu’à prévenir leurs pays d’accueil, par voie de pages publicitaires achetées dans les journaux en langue arabe, que le Danemark subordonne leur entrée et leur séjour à une connaissance obligatoire du danois, soit – compte tenu de l’incommensurable difficulté linguistique – un minimum d’allégeance. Soulignons que l’Autriche fait de même en fermant sa frontière avec la Hongrie. Le Danemark offre un bouclier à la Suède et à la Norvège, eldorados de ces écornifleurs, eu égard au libéralisme de leur Code des étrangers.

La France, quant à elle, a littéralement abjuré Charles Martel et Renan, quand l’Allemagne a renié Fichte et son discours à la nation allemande. Nos vieilles nations, fatiguées d’elles-mêmes, ont perdu une guerre qu’elles ont uniment refusé de mener.

Partager cet article

Repost 0
Published by marcrousset
commenter cet article

commentaires

marengo 14/09/2015 03:19

merci de si bien exprimer mon ressenti !! comment les français peuvent-ils être aussi dupes ?? dans quel pétrain nous met-on ?? où sont les vaillants jeunes de 14, à 20 ans partis se battre pour que vive la , nos routes, notre sécuritéFrance libre !!! Pourquoi n'en font-ils pas autant ,?? au lieu de se soumettre ,ils sont assez nombreux pour prendre les armes et défendre leurs pays au lieu de lever le poing vers nous et réclamer toujours réclamer !! notre pays compte tant de chômeurs, tant de mal logés, nos hôpitaux, nos écoles , nos structures sportives et culturelles...

marcrousset 14/09/2015 07:36

Vous avez mille fois raison!

En fait cette invasion est un problème militaire et la Marine ainsi que les garde-frontières doivent faire respecter par la force nos frontières!

Bien à Vous

Présentation

  • : Le Blog de Marc Rousset
  • Le Blog de Marc Rousset
  • : BLOG POLITIQUE, GEOPOLITIQUE, ET D'ECONOMIE
  • Contact

Recherche

Liens