Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2015 4 24 /09 /septembre /2015 09:49
LA VERITE DITE PAR LA COREE DU NORD : L'AMERIQUE RESPONSABLE DE LA CRISE DES MIGRANTS !

~~ Qui a “foutu” le bazar en Irak? L’Amérique!!! en pendant Saddam Hussein pour le pétrole, affaiblir l’Irak, diviser les musulmans et aider Israël! Intervention sans autorisation de l’ONU avec le prétexte” bidon “des armes de destruction massive!

Qui a “foutu” le bazar en Syrie? L’Amérique!!! avec ses droits de l’homme en poussant les sunnites à la révolte pour diviser les musulmans, affaiblir la Syrie , “foutre” les Russes dehors et aider Israël!

Qui a “foutu” le bazar en Libye ? Le caniche Sarkozy sur ordre et avec l’aide de l‘Amérique!!!! en outrepassant d’une façon éhontée le mandat restrictif de l’ONU , en assassinant Kadhafi pour le pétrole , diviser les musulmans et aider Israël !

De plus, en favorisant la crise migratoire,l’Amérique affaiblit l’Europe en faisant de la civilisation européenne une civilisation de métèques matérialistes semblable à la sienne, consolide par là-même son protectorat sur l’UE et empêche l’Europe de se rapprocher de la Russie pour faire la Grande Europe de Brest à Vladivostok, son cauchemar stratégique!

Quand la Vérité sort de la bouche de la Corée du Nord!

http://actu.orange.fr/monde/crise-des-migrants-pour-pyongyang-l-empire-du-mal-americain-est-responsable-afp_

Crise des migrants: Pour Pyongyang, "l'empire du mal" américain est responsable

La Corée du Nord a livré son sentiment jeudi sur le défi migratoire auquel est confrontée l'Europe: "l'empire du mal", à savoir les Etats-Unis, est responsable de la plus grave crise des réfugiés sur ce continent depuis la Seconde guerre mondiale. Dans un long laïus dénonçant les critiques "intolérables" portées contre Pyongyang au sujet de son bilan en matière de droits de l'Homme, un porte-parole du ministère nord-coréen des Affaires étrangères a expliqué que c'est Washington qui devrait en réalité être mis en cause. "Les Etats-Unis sont l'empire du mal. (....) Ils commettent toutes sortes d'abus des droits de l'Homme", a dit le porte-parole cité par l'agence officielle KCNA, citant en exemple les épreuves auxquelles font face des centaines de milliers de migrants fuyant des zones de guerre comme la Syrie et l'Afghanistan. "Ce sont les Etats-Unis qui sont responsables de la grave crise des réfugiés qui balaye l'Europe", a-t-il poursuivi. "A mesure que les Etats-Unis déclenchaient des guerres en Afghanistan, Irak, Libye, Syrie et d'autres parties du monde, et favorisaient l'émergence de guerres civiles au prétexte de la +guerre contre le terrorisme+ et l'avènement de la +démocratie+, le nombre de réfugiés a nettement augmenté", a dit le porte-parole. La Corée du Nord au contraire, est "le berceau de la vie heureuse", a-t-il encore ajouté. Cette déclaration est une réponse à un récent débat sur les violations des droits de l'Homme en Corée du Nord organisé par le Conseil des droits de l'Homme à Genève. L'année dernière, une commission spéciale de l'ONU avait accusé Pyongyang, dans un rapport, de se rendre coupable de violations des droits de l'Homme "sans égal dans le monde contemporain".

Partager cet article

Repost 0
Published by marcrousset
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Marc Rousset
  • Le Blog de Marc Rousset
  • : BLOG POLITIQUE, GEOPOLITIQUE, ET D'ECONOMIE
  • Contact

Recherche

Liens