Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2015 6 26 /09 /septembre /2015 17:58
UN VLADIMIR POUTINE A LA TETE DE LA FRANCE !

~~ Les Français ne veulent plus de leurs dirigeants UMPS, politiciens laxistes , irresponsables sans courage et sans vision à long terme!

La preuve, dans les sondages “bidon”, ils préfèrent Lagarde, une courtisane juriste qui a fait sa carrière dans un cabinet d’avocat aux USA, qui ne connait rien à l’économie et le reconnait, a su plaire aux Anglo-saxons car elle est bilingue,droit de l’hommiste, vendue à l’Amérique, et que Sarkozy a placé à la tête du FMI!

Ce dont nous avons besoin, ce n’est pas d’une incapable Lagarde comme Chef d’Etat, mais d’un Poutine, d’un chef autoritaire charismatique avec une vision européenne !

Marine le Pen, elle, a le cuir épais mais n’est pas une Femme d’Etat, ne fait pas le poids intellectuellement et arrive à la cheville d’un Poutine! !

IL nous faut pour redresser la situation catastrophique, vu le chaos ,le chômage, la chienlit et la décadence socialo -gauchiste, soit un Dictateur militaire de Droite, soit un Poutine, un Churchill, un de Gaulle, un Bruno Mégret avec davantage de charisme!

La France a besoin d'un dirigeant comme Vladimir Poutine, est persuadé un maire de Paris

: Lors de la table ronde "Les relations franco-russes: hier, aujourd'hui, demain", qui s'est déroulée à Paris le 17 septembre, le député républicain et maire du XVIe arrondissement de Paris, Claude Goasguen, s'est exprimé à propos des sanctions antirusses, de la crise actuelle en Syrie et de ses préférences politiques, rapporte Le Figaro. Face à la menace que représente l'Etat islamique pour le monde entier, il est "absurde" de reprocher à la Russie d'apporter son soutien au gouvernement de Damas, estime M.Goasguen. "Je crois que si les Russes combattent l'Etat islamique, c'est bienvenu. Laisser détruire un gouvernement (syrien, ndlr) c'est laisser faire un cataclysme supplémentaire dans une situation qui est déjà un cataclysme", a-t-il expliqué. L'homme politique français a également qualifié "d'absurdes" les sanctions européennes à l'encontre de la Russie et jugé qu'elles nuisaient fortement à l'économie française. "Je ne crois absolument pas à la politique des sanctions. Elles ne portent jamais leurs fruits. Elles ne réussiront pas plus avec la Russie. Et elles se retournent contre nous. Nous en souffrons terriblement. L'intérêt même de la France c'est qu'elles se terminent le plus rapidement possible".

Un Poutine à la tête de la France? Une idée intéressante, a conclu M.Goasguen, en soulignant la ressemblance entre le président russe en exercice et l'ancien dirigeant français Charles de Gaulle. "Il faudrait en France un homme d'Etat (comme M.Poutine) qui s'élève au-dessus des pâquerettes".

Partager cet article

Repost 0
Published by marcrousset
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Marc Rousset
  • Le Blog de Marc Rousset
  • : BLOG POLITIQUE, GEOPOLITIQUE, ET D'ECONOMIE
  • Contact

Recherche

Liens