Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2015 6 28 /11 /novembre /2015 00:56
HOLLANDE ET L'UMPS SONT RESPONSABLES DES ATTENTATS ! OPERATION RECUPERATION DE HOLLANDE !

~~ http://www.bvoltaire.fr/jacquesmartinez/a-profite-crime,221959?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=1af6bb7182-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-1af6bb7182-30425677&mc_cid=1af6bb7182&mc_eid=58ff097ba7

À qui profite le crime ?

Avec 33 %, M. Hollande garde le titre peu flatteur de « président le moins populaire de toute la Ve République » ! Jacques Martinez Journaliste Ancien chef d’édition à RTL (1967-2001) 83 ans et victime de la loi DALO

À qui profite(nt) le(s) crime(s) ? Eh bien, aux fautifs ! À ceux qui, par leur incompétence et leur idéologie laxiste face aux hors-la-loi, ont permis à des terroristes islamistes de semer la mort dans Paris… Parmi ceux qui le pensent : Nicolas Dupont-Aignan, au grand dam de Jean-Jacques Bourdin… Sur BFM TV/RMC, mardi, la position du président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan, sur la part de responsabilité de nos dirigeants qui, par leur incurie, ont donné les clefs de la capitale à des terroristes islamistes, n’a pas eu l’heur de plaire à son intervieweur. Lorsque Nicolas Dupont-Aignan a osé lancer : « Il y a des responsabilités immenses de nos dirigeants respectifs depuis 20 ans. Ils ont laissé pourrir… » Aussitôt, le coupant, Jean-Jacques Bourdin s’est offusqué, prenant la défense de ces dirigeants : « Ce sont les responsables des attentats ? » Posément, Nicolas Dupont-Aignan tente une réponse : « Les responsables, ce sont les barbares qui nous attaquent… » Il n’a pas le temps d’argumenter que son intervieweur le provoque en le poussant à dire ce qu’il n’a pas dit : « On aurait pu empêcher ces attentats ? Vous allez jusqu’à dire ça ? » Sous-entendu : « Allez, avouez, cela me fera une petite phrase ! » Lire aussi : Ces familles qui appellent au boycott de l’hommage national Le président de Debout la France reste calme et, le ton mesuré, lui répond :

« Je pense que si on avait pris des mesures depuis un certain nombre d’années, on ne les aurait pas empêchés mais on aurait pu limiter les risques. » Mais ce qui est une évidence pour nombre de Français ne semble pas l’être pour Jean-Jacques Bourdin et les trois Français sur dix qui admirent encore François Hollande. En effet, aussi curieux que cela paraisse – du moins à nos yeux -, c’est la proportion, selon un sondage, de Français applaudissant le « Généralissime » de nos armées dans sa gestion des conséquences des attentats : le responsable de notre faiblesse face au terrorisme – avec ses fidèles « lieutenants » MM Valls et Cazeneuve et Mme Taubira – voit sa cote grimper ! Alors que lui et son équipe sont, de toute évidence, fautifs de cette situation, ne serait-ce que pour une raison majeure : ils sont aux commandes du pays ! Or, aucun n’a donné sa démission ou, au moins, présenté ses excuses aux Français dont ils ont la sécurité en charge, l’autodéfense nous étant (quasi) interdite ! Leur incapacité à anticiper les risques que nous courons à cause d’eux a permis à des traîtres à « leur » pays de fomenter des attentats ayant meurtri l’ensemble des Français, mais aussi des milliards d’amis de la France. Cette incurie, au lieu d’être sanctionnée par une dégringolade de sa popularité, a, bien au contraire, été récompensée par une merveilleuse remontée !

Selon le dernier sondage BVA/Orange/i>Télé, M. Hollande, notre PDG, Président Devenu Général, voit sa cote enfler d’un tiers, passant de 25 % à 33 % ! Avec un tiers de gonflette après chaque attentat, plus que deux actions terroristes et notre PDG passera allègrement les 50 % ! Notons, tout de même, qu’avec 33 %, M. Hollande garde le titre peu flatteur de « président le moins populaire de toute la Ve République » !

Jacques Martinez

Partager cet article

Repost 0
Published by marcrousset
commenter cet article

commentaires

jean-louis 28/11/2015 13:09

Je n'ai pas la preuve de ce que je vais avancer, mais tout se passe comme si...
1 Très content de sa manœuvre politicienne et d'avoir pu calmer les Français en janvier, Hollande n'a quasiment rien fait pour prévenir d'autres attentats.
2 Hollande s'arc-boutait mordicus sur le départ d'Assad sans aucun plan sérieux pour la suite
3 focus sur les terroristes français et sur l'enquête et les mesures en France sans parler des infiltrés.
4 Hollande a organisé un hommage aux Invalides tournant autour de l'amour

Donc je pense que les terroristes sont un sacré caillou dans la chaussure du Président dans la mesure où ils l'ont obligé à changer sa posture politique (France, guerre etc)
En réalité, plus ambitieux que Juncker, il aurait sans doute souhaité faire de la Syrie un chaos à l'image de la Lybie, faire de toute la zone un chaos, de façon à provoquer un tsunami migratoire qui aurait donné le coup de grâce à la France.

marcrousset 28/11/2015 13:32

1000% d'accord avec vous cher Ami !

Hollande croit nous illusionner avec ses bombinettes dans le désert syrien!

Les problèmes véritables sont en France! Hollande ne prend aucune mesure contre l'immigration et l'Islam, la décadence, la défense de notre identité, de nos valeurs, l'autorité de l'Etat, l'éducation catastrophique, le multiculturalisme décadent!!!

La France, tu l'aimes ou tu la quittes t tu arrêtes de nous emmerder!

Présentation

  • : Le Blog de Marc Rousset
  • Le Blog de Marc Rousset
  • : BLOG POLITIQUE, GEOPOLITIQUE, ET D'ECONOMIE
  • Contact

Recherche

Liens