Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2015 6 14 /11 /novembre /2015 10:43
MERCI LES DROIT DE L'HOMMISTES, LES IMMIGRATIONNISTES, LES SOCIALISTES, L'EGLISE, L'UMPS !

~~POUR UNE REVOLUTION CONSERVATRICE !

LES FRANCAIS DANS LA RUE !

MESSIEURS LES CONNARDS DE SOCIALISTES, NE NOUS FAITES PLUS LE COUP DE LA COMMUNICATION “JE SUIS CHARLIE” ET DE L’ISLAMOPHOBIE , SINON JE SORS MON REVOLVER!

LES TERRORISTES TUENT AU NOM DE L’ISLAM EN CRIANT “ALLAH AKBAR! C’EST UN FAIT!

L’ISLAM HORS DE FRANCE!

LES CLANDESTINS DEHORS! IMMIGRATION ZERO!

JE SUIS BIGEARD!

JE SUIS RAS LE BOL DE TOUS CES CONS , DE TOUS CES TRAITRES, DE TOUS CES FAUX-CULS HUMANISTES DE JUPPE AVEC SES MOSQUEES ET DE BAYROU, DE TOUS CES INCONSCIENTS DE L’ UMPS QUI NOUS DIRIGENT!

DEGAGER HOLLANDE, TAUBIRA ET LES SOCIALISTES SANS MENAGEMENT POUR TRAHISON, LAXISME ET INCOMPETENCE!!

http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2015/11/14/ce-que-nous-ecrivions-le-8-janvier-2015-s-applique-a-ce-lend-5715898.html Ce que nous écrivions le 8 janvier 2015 s'applique à ce lendemain de carnage à Paris ! « Quand on laisse entrer chez soi, en un laps de temps relativement court, des millions d’immigrés venus d’un autre continent, nés d’une civilisation radicalement différente, guidés par les mirages d’un niveau de vie que leur misère originelle rend terriblement attrayants et qui n’ont que peu de sens et de respect de ce que sont les mœurs, les lois, les traditions du pays où ils arrivent, quand on en a soi-même largement perdu l’amour et la pratique, il n’ya pas de quoi être étonnés des troubles et des violences qui se produisent inéluctablement. C’est la première réflexion qui nous vient à l’esprit après les évènements tragiques d’hier, à Paris. Il y a longtemps, ici, en effet, que nous mettons en garde contre la politique d’immigration de la France, devenue plus périlleuse encore du fait de la crise économique et du laxisme de nos gouvernants.

Du fait, aussi, d’un certain nombre de nos erreurs - de graves erreurs - en matière de politique étrangère. Il y a longtemps que nous signalons à quel point notre République vit sur une poudrière et qu’il peut arriver un temps où le travail de nos services de sécurité ne suffira plus à empêcher la multiplication des violences et des attentats. Ce temps est peut-être arrivé et il ne faut pas manquer d’en rechercher les causes, d’en marquer les responsabilités. Certes, tous les musulmans de France ne sont pas des terroristes. Loin de là. Nombre d’entre eux sont probablement en voie d’intégration. Et le réalisme devrait conduire, si nous en sommes capables, à les y aider, à les y encourager. Mais les risques de l’immigration massive demeurent ; elle est un terreau porteur de terribles dangers.

Et, en tout cas, tous les terroristes qui menacent aujourd’hui la France le font au nom de l’Islam. » •

Partager cet article

Repost 0
Published by marcrousset
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Marc Rousset
  • Le Blog de Marc Rousset
  • : BLOG POLITIQUE, GEOPOLITIQUE, ET D'ECONOMIE
  • Contact

Recherche

Liens