Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2015 3 11 /11 /novembre /2015 21:00
MLP NE FAIT PAS LE POIDS A LA TETE DU FN ! NECESSITE D'UNE RECOMPOSITION DE LA DROITE NATIONALE !

~~ IL faut abattre Philippot au FN ou laisser dans son coin ce socialiste chevénementiste ringard, , souverainiste étroit, homosexuel !

MLP mise à la tête du FN par népotisme , la grande erreur impardonnable de JMLP, ne fait pas le poids intellectuel!

MLP complexée par sa faible valeur intellectuelle s’est fait phagocyter par Philippot et ses sbires, l’Etat socialiste souverainiste dans l’Etat FN!

Un Philippe de Villiers, un Bruno Mégret devrait être à la tête d’un nouveau grand parti de rassemblement, de regroupement de la Droite Nationale ou à la tête du FN!

Chauprade a 100% raison!

Il y a trop de petits partis minuscules de la Droite Nationale à la droite du FN !

Une grande partie des militants FN ne sont pas d’accord avec MLP/Philippot!

Marion Maréchal Le Pen , conservatrice libérale, n’est pas sur la même longueur d’ondes que le tandem socialiste MLP/Philippot!

Certains militants de la Droite forte des Républicains pourraient aussi être tentés!

http://metamag.fr/metamag-3340-CHAUPRADE-CONTRE-PHILIPPOT---LES-VAGUES-DU-FN-BLEU-MARINE-Un-inconnu-celebre-a-la-vision-geopolitique-de-poids.html

CHAUPRADE CONTRE PHILIPPOT : LES VAGUES DU FN BLEU MARINE

- Un inconnu célèbre à la vision géopolitique de poids CHAUPRADE CONTRE PHILIPPOT : LES VAGUES DU FN BLEU MARINE Un inconnu célèbre à la vision géopolitique de poids Raoul Fougax le 10/11/2015

Pour l’électeur de base c’est sans doute un non événement et l’écume des jours. Pour ceux qui ont une vision du rôle du Fn et de ses objectifs pour la France, c’est une perte énorme au niveau de la réflexion et de l'intelligence. « Je quitte le FN à cause de deux trahisons essentielles dont Marine Le Pen s'est rendue coupable. »Lundi 9 novembre, le député européen a annoncé dans une interview à iTélé et au Figaro son départ du Front national, parti qu'il avait rejoint en 2013. Le géopoliticien reproche à la patronne du FN d'avoir exclu Jean-Marie Le Pen. Il le fait dans des termes très durs et crus. Le rejet de celui à qui on doit tout est pour lui une faute indélébile. Il lui reproche aussi et sans doute surtout de lui avoir retiré ses responsabilités au sein de l'appareil en janvier dernier à cause d'un différend politique. « Comment ne pas penser que ceux qui trahissent à la fois leurs proches et ceux auxquels ils doivent tout ne trahiront pas un jour le peuple lui-même ? » s'interroge Aymeric Chauprade

. Chauprade avait également dénoncé, plus ouvertement que d'autres, notamment au moment de l'éviction de Jean-Marie Le Pen, l'influence d'un «lobby gay» au sein du FN, organisé selon lui autour de Florian Philippot. Il a la même vision sur le personnage que Jean-Marie et peut- être Marion. Dur de ne pas plaire à tous le monde. Son désaccord sur certains points du programme du Fn ne date pas d'hier, mais il semble bien que son rôle dans l’exfiltration des pilotes d"air cocaïne" ait servi de casus belli à Marine Le Pen qui envisageait son exclusion comme le laisse entendre ce tweet. « Surtout après l'affaire Air Cocaïne, nos désaccords avec Aymeric Chauprade étaient devenus trop importants et son maintien au FN impossible. »

Mais il est vrai que le désaccord premier et sur le fond concerne l’islam et les radicaux islamistes. Dans un article publié sur son blog, le géopoliticien avait déclenché une vive polémique en appelant notamment à l'élimination physique par les services secrets français des Français partis faire le djihad. En janvier 2015, dans une vidéo publiée sur Internet après les attentats contre Charlie Hebdo et l'Hyper Cacher de Vincennes, Chauprade avait dénoncé l'existence d'une « cinquième colonne » islamiste en France, annonçant que la France était « en guerre avec des musulmans ». Marine Le Pen l'avait alors désavoué en le privant de son titre de conseiller international. Dommage, car c’est un des rares a avoir une vraie connaissance des problèmes internationaux et des dimensions géopolitiques du radicalisme islamiste ou de l' espace russe. Il avait notamment fait profiter le Front national de ses relations avec les milieux nationalistes russes. Il reste malgré tout euro député et compte se faire entendre. Il sait appuyer où ça fait mal.

« Le Front national est devenu un étouffoir, on ne peut pas penser au Front national », assène le géopoliticien, qui, dénonçant « les opportunistes [qui] arrivent en masse au FN », valorise en revanche la ligne de Marion Maréchal-Le Pen, considérée, elle, comme une représentante de la « droite crédible ». Chauprade est un proche de la députée du Vaucluse, dont il a par exemple cornaqué le voyage à Moscou début octobre. Marion Maréchal-Le Pen n'avait, elle, pas hésité, au mépris des consignes de sa tante, à partager sa vidéo de janvier 2015 sur les réseaux sociaux. Enfin, les deux élus partagent le même conseiller en communication… rappelle Libération Aymeric Chauprade démontre qu’il y a au Fn une ligne plus libérale sur le plan économique et résolument identitaire sur le plan politique. Le conseiller déchu a déclaré souhaiter la « recomposition d’une grande droite crédible et assumée » autour de la figure souverainiste et nationale de Philippe de Villiers, dont le livre aux relents dissidents cartonne en librairie. Quand on vous dit qu’il y a de la recomposition dans l’air à la droite de la droite.

Le départ de Chauprade, Marine s’en moque peut-être aujourd’hui mais certainement pas demain s’il fait parti d’un mouvement national qui pourrait lui coûter sa place au second tour de la présidentielle . Même Philippot, ses amis des médias et des sondages ne peuvent penser à tout…. Car comme là si bien expliqué Dominique Venner, ce qui fait l'histoire c’est l’inattendu

Partager cet article

Repost 0
Published by marcrousset
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Marc Rousset
  • Le Blog de Marc Rousset
  • : BLOG POLITIQUE, GEOPOLITIQUE, ET D'ECONOMIE
  • Contact

Recherche

Liens