Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2016 6 26 /03 /mars /2016 23:15
CE CRETIN ET INCONSCIENT DE PAPE ARGENTIN FACE A L'INVASION MIGRATOIRE ! A DEGAGER !

~~ Si 70% des Français sont en colère, suite aux attentats, c’est parce que depuis 40 ans, on a des crétins de droits de l’hommistes dans les médias menteurs , des crétins de politiciens centristes et UMPS pour nous diriger, des crétins d’une Eglise catholique inconsciente ,universaliste,irréaliste, anti-européenne, anti-citoyenne !

Les morts, les blessés des attentats terroristes, la perte de notre identité ,l’invasion migratoire, l’insécurité, la guerre civile à venir en France et en Europe , l’enfer en formation ici-bas sur notre terre européenne ne suffisent pas à sortir ce pape argentin de sa torpeur évangélique inconsciente valable pour les belles âmes seulement dans le paradis céleste!

Benoit XVI, lui, était un Européen, réaliste conscient et intelligent!

Virer et huer ce pape lors de sa prochaine venue en France!

http://actu.orange.fr/monde/migrants-le-pape-denonce-la-conscience-anesthesiee-de-l-europe-CNT000000lV7mP.html Migrants: le pape dénonce "la conscience anesthésiée" de l'Europe partagez Réagir Migrants: le pape dénonce ©AFP, AFP AFP, Migrants: le pape dénonce "la conscience anesthésiée" de l'Europe Le pape François a dénoncé vendredi lors du traditionnel Chemin de croix au Colisée de Rome "la conscience anesthésiée" des Européens vis à vis des migrants. La Méditerranée et la Mer Egée "sont devenues un cimetière insatiable, image de notre conscience insensible et anesthésiée", a déploré le pape dans une prière, fustigeant les fermetures des esprits et des frontières face à l'afflux des migrants et demandeurs d'asile

Partager cet article

Repost 0
Published by marcrousset
commenter cet article

commentaires

jean-louis 19/04/2016 14:01

Si j'étais chrétien avec un peu de bon sens et de dignité, j'aurais honte de voir le Pape s'abaisser à ce point, se ridiculiser à ce point avec les migrants.
Mais comme je ne le suis pas et que j'ai quelques connaissances en matière de religion, je comprends que c'est le plus cynique qui soit.
Le Pape est mondialiste. Le christianisme a toujours eu une ambition universelle. Culture et destin avec des racines ? une histoire ? une génétique ? non ! Culture spirituelle universelle.
Mais l'autre aspect qu'il ne faut surtout pas omettre, c'est l'intérêt qu'il y trouve. L'Eglise a toujours été contre le progrès de l'esprit humain et des connaissances, l'évangile a toujours glorifié la pauvreté - matérielle et en esprit. La paupérisation. C'est ce qu'il y a de mieux pour le succès des croyances et de la superstition.
Il devrait retourner dans les favelas.

marcrousset 19/04/2016 14:13

CE pape crétin,irresponsable me sort par les yeux!

Présentation

  • : Le Blog de Marc Rousset
  • Le Blog de Marc Rousset
  • : BLOG POLITIQUE, GEOPOLITIQUE, ET D'ECONOMIE
  • Contact

Recherche

Liens