Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2016 7 06 /03 /mars /2016 01:17
DES NOUNOUS MUSULMANES POUR DECAPITER LES ENFANTS DES "BO-BOS" IMMIGRATIONNISTES BIEN PENSANTS !

~~http://www.bvoltaire.fr/francoiseroussel/messieurs-les-desinformateurs-pour-une-fois-merci,242718?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=1f7199eda0-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-1f7199eda0-30425677&mc_cid=1f7199eda0&mc_eid=58ff097ba7

Messieurs les désinformateurs, pour une fois, merci !

Aujourd'hui Cette semaine, une nounou musulmane a décapité le bébé dont elle avait la charge et a exhibé sa petite tête en criant « Allahou Akbar ». Françoise Roussel 542 SHARESFacebookTwitter Nos rapports sociaux sont basés sur la confiance ; je suppose, en traversant le passage clouté, que la voiture qui s’en approche va bien s’arrêter. Quand je me tiens sur le quai du métro, je suppose que la personne qui se tient derrière moi ne va pas me pousser dans la fosse aux rails…

Cette semaine à Moscou, une nounou musulmane et voilée a décapité le bébé dont elle avait la charge et a exhibé dans la rue sa petite tête en criant « Allahou Akbar ». Cette information n’a pas été relayée par les médias dominants. Je m’en suis d’abord insurgée. Une fois de plus, on ne veut pas divulguer les faits divers qui pourraient attiser l’islamophobie. Une fois de plus, on occulte les monstruosités commises au nom d’Allah, même si l’on peut douter de l’équilibre mental de cette meurtrière.

Une fois de plus, une information est retenue par des gens qui nous disent comment penser et orientent volontairement, par leur choix ou tout du moins le tentent-ils, notre réflexion, notre comportement, notre vote… Puis je me suis ravisée. Je pense à toutes ces jeunes femmes qui, chaque matin, confient leur enfant à une personne inconnue ou quasi, avant de s’engouffrer dans le métro ou prendre le volant, pour aller travailler loin de ce petit qu’elles chérissent, et vers lequel leur pensée ira plusieurs fois par jour. Et je me dis qu’à cette énorme frustration affective ne peut s’ajouter le doute : et si la nounou était méchante ? Et si la nounou voulait du mal à mon enfant ? Et si mon enfant était en train de souffrir en ce moment ? Et si mon enfant était en train de mourir en ce moment ? Oui, je pense que toutes ces merveilleuses jeunes femmes qui « assurent » sur tous les fronts ont le droit de ne pas se poser cette question monstrueuse pour vivre relativement sereinement leur journée loin de leur enfant chéri, et doivent avoir confiance en la bienveillance de la nounou. Alors je dis, même si ce n’était pas votre but, messieurs les désinformateurs, pour une fois, merci.

Car je suis sûre que les jeunes mamans « informées » ne dorment pas en paix ces jours-ci.

Partager cet article

Repost0

commentaires