Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2016 7 06 /03 /mars /2016 13:41
L'ALLEMAGNE EXPULSE TOUS LES MAGHREBINS ET LES AFRICAINS DE PAYS NON EN GUERRE!

~~Merkel a commis une faute lourde de naïveté et d’irresponsabilité qui devrait l’amener à quitter le pouvoir, mais les Allemands moins cons, plus courageux et plus réalistes que les Français veulent expulser physiquement manu militari les immigrés économiques, ce que ne fait ni l’UMPS ni le LRPS ni le PS !

Avec ce critère de guerre, d’asile politique et d’immigration économique, la France ne devrait plus avoir d’immigrés et les renvoyer tous à 90% dans leurs pays d’origine!

Le bouquet, c’est le suicidaire regroupement familial, suite à une immigration économique clandestine ou légale qui se termine par le chômage, l’aide au logement,les aides diverses, l’AME, les retraites sans avoir cotisé pour les personnes âgées, et les allocations familiales, avec des enfants qui viennent assassiner les Français de souche au Bataclan !

Plus d’argent alors pour les Français (coût de l’immigration 80 milliards d’euros par an)et les déficits colossaux depuis 40 ans d’une France qui emprunte, aujourd’hui en faillite !!!! (endettement public de la France 100% du PIB!)

http://www.bvoltaire.fr/manuelgomez/accord-dextradition-en-vue-entre-lallemagne-et-lafrique-du-nord,242989?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=1a7a242ff6-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-1a7a242ff6-30425677&mc_cid=1a7a242ff6&mc_eid=58ff097ba7

Accord d’extradition en vue entre l’Allemagne et l’Afrique du Nord

Aujourd'hui Les demandes d’asile de réfugiés qui ne viennent pas de pays en guerre sont dorénavant systématiquement rejetées. Manuel Gomez Ecrivain 138 SHARESFacebookTwitter Les ministres de l’Intérieur de l’Allemagne (Thomas de Maizière) et de l’Algérie (Noureddine Bedoui) viennent de s’entretenir afin d’étudier les possibilités d’opérations de rapatriement des ressortissants algériens en situation irrégulière en Allemagne. Les mêmes entretiens vont se dérouler avec les ministres de l’Intérieur de Tunisie et du Maroc. Les autorités allemandes ont remis des listes nominatives des 2.600 Algériens en situation irrégulière, ainsi que des 2.400 Marocains et 1.400 Tunisiens.

Très nombreux sont ces « migrants » en situation irrégulière qui se sont débarrassés de leur passeport afin de tenter de se faire passer pour des réfugiés syriens et éviter l’expulsion. Tous ont été identifiés grâce aux empreintes digitales prises lors des contrôles. Certains sont impliqués dans les viols de femmes qui ont été commis avant, pendant et après la nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne. Compte tenu de l’accueil, par l’Allemagne, de centaines de milliers de migrants, les demandes d’asile de réfugiés qui ne viennent pas de pays en guerre sont dorénavant systématiquement rejetées. Ces candidats, arrivés d’Afrique du Nord, n’ont aucun droit au statut « d’éxilé politique »

. L’Algérie va devoir faire face à ce retour en masse de jeunes qui avaient fui le pays pour des raisons économiques et cela va poser de sérieux problèmes en la période de grave crise actuelle où ils viendront grossir le nombre déjà très élevé de chômeurs. Surtout si d’autres pays européens exigent un accord similaire. C’est une évidence que, devant l’afflux de réfugiés (familles, enfants, femmes) venant de pays en guerre (Syrie, Irak, Libye) et demandeurs d’asile de plein droit et de plein devoir, il est urgent d’arrêter toute immigration en provenance d’Afrique et du Maghreb, c’est-à-dire de pays qui ne sont pas en guerre. L’Europe se doit, sous peine d’explosion, d’appliquer cette règle et cela aurait dû être fait depuis bien des années.

En revanche, les pays du Maghreb devraient se poser la question de savoir pourquoi les autres pays sunnites refusent de recevoir des réfugiés alors qu’ils possèdent les infrastructures suffisantes pour en accueillir plusieurs centaines de milliers.

Partager cet article

Repost 0
Published by marcrousset
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Marc Rousset
  • Le Blog de Marc Rousset
  • : BLOG POLITIQUE, GEOPOLITIQUE, ET D'ECONOMIE
  • Contact

Recherche

Liens