Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2016 6 04 /06 /juin /2016 20:03
POUR ERDOGAN LA CONTRACEPTION  EST UNE TRAHISON! L'EUROPE ENVAHIE,VAINCUE PAR LES VENTRES,NE FAIT PLUS D'ENFANTS !

http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-la-contraception-est-une-trahison--erdogan.aspx?contributor=Mish.&article=8554638590H11690&redirect=False

La contraception est une trahison - Erdogan

Mish

Global Economic Analysis

Publié le 03 juin 2016

298 mots - Temps de lecture : 0 - 1 minutes

Comme pour nous rappeler ce qui pourrait se passer si la chancelière allemande Angela Merkel autorisait aux citoyens turcs de se déplacer sans visa au travers de l’Europe, le président turc, Recep Tayyip Erdogan, vient d’annoncer que « la contraception est une trahison, les femmes ne sont pas égales aux hommes, et les musulmans se doivent de multiplier leurs descendants. »

Voici un extrait de l’article Turkey’s Erdogan Warns Muslims Against Birth Control :

Le président turc, Recep Tayyip Erdogan, vient de conseiller aux musulmans de rejeter l’idée de contraception et d’avoir plus d’enfants.

Dans un discours rediffusé à la télévision, il a décrété qu’aucune famille musulmane ne devrait considérer la contraception ou le planning familial.

« Nous devons multiplier nos descendants, » a annoncé M. Erdogan, devenu président en août 2014 après avoir été Premier ministre pendant douze ans.

Dans son discours prononcé lundi à Istanbul, le chef d’Etat turc a demandé aux femmes, et notamment aux « futures mères instruites, » de ne pas avoir recours à la contraception pour s’assurer de la croissance de la population turque.

M. Erdogan a lui-même quatre enfants. Il s’est déjà exprimé contre la contraception en 2014 à l’occasion d’une cérémonie de mariage, l’ayant à l’époque décrite comme étant une « trahison. »

Il a demandé aux femmes d’avoir au moins trois enfants, avant d’ajouter que les femmes ne devraient pas être considérées comme les égales des hommes.

Le taux de fécondité de la Turquie compte parmi les plus élevés d’Europe, et la population assez jeune du pays (en comparaison à celle des autres pays européens) continue de croître. La Turquie compte aujourd’hui près de 80 millions d’habitants.

Non seulement c’est un avertissement pour l’Europe, cela a aussi de quoi alimenter la campagne présidentielle de Donald Trump.

Mike “Mish” Shedlock

Partager cet article

Repost 0
Published by marcrousset
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Marc Rousset
  • Le Blog de Marc Rousset
  • : BLOG POLITIQUE, GEOPOLITIQUE, ET D'ECONOMIE
  • Contact

Recherche

Liens