Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2016 4 22 /09 /septembre /2016 12:15
LA SALOPERIE HYPOCRITE DROIT DE L'HOMMISTE METISSEE  OBAMA MONTRE SON VRAI VISAGE EN FAISANT PRESSION SUR LE VOTE ETHNIQUE NOIR !

http://www.bvoltaire.fr/andrearchimbaud/nations-unies-obama-inaugure-terreur-sans-frontieres,283929?mc_cid=00b2cb19c3&mc_eid=58ff097ba7

~~ Nations unies : Obama inaugure « Terreur-sans-Frontières »

Aujourd'hui Le professeur Obama a une dernière fois honoré les Nations unies de sa présence. André Archimbaud Consultant stratégique Le professeur Obama a une dernière fois honoré les Nations unies de sa présence. Il s’agissait, pour lui, d’abord de s’autocommémorer, puis de faire l’apologie sous un autre nom (« Global integration ») des frontières ouvertes, et enfin de faire campagne pour son « 3e mandat »… au lendemain de trois attaques terroristes sur le sol américain (New jersey, New York, Minnesota), commises par des enfants d’immigrants somaliens et afghans, inspirés dans un cas par Daech et par Al-Qaïda dans l’autre. Obama, imperturbable, a célébré devant un public dubitatif ses nombreux exploits : le retour à la croissance mondiale, la réduction des sanctuaires terroristes, la non-prolifération nucléaire, la résolution par la diplomatie du contentieux iranien, le rapprochement avec Cuba, la démocratisation du Myanmar [Birmanie, NDLR], l’aide à l’Afrique, la transformation de la Banque mondiale comme du FMI vers plus de représentativité. Puis il a déploré les failles au sein de l’actuel ordre mondial. Nous vivons, certes, dans une époque formidable, mais les « terroristes » ne comprennent pas leur bonheur. Et la prospérité s’accompagne d’incertitudes : « C’est une évidence : l’intégration mondiale a mené au choc des cultures. Le commerce, l’Internet, toutes ces choses défient et déstabilisent nos identités les plus chéries. »

Bref, un président peu modeste et tout surpris que les faits ne coïncident pas avec sa précieuse narration de la réalité. Il en a profité pour faire la leçon aux rétrogrades qui ne respectent pas leur devoir moral d’accepter les réfugiés, a lancé quelques piques sur la Russie mais, surtout, il a fait campagne contre Trump, réalisant soudain que la mondialisation, en favorisant les riches, engendre une « populace » difficile à maîtriser : « Des visions alternatives du monde ont surgi dans les pays riches autant que pauvres : fondamentalisme religieux, politiques fondées sur le tribal ou l’ethnique, nationalisme agressif, populisme cru… parfois provenant de l’extrême gauche, le plus souvent de l’extrême droite. » Le président Obama a donc fait un discours de candidature. À quoi, nul ne le sait. L’élection du futur secrétaire général des Nations unies survient trop tôt, fin 2016. Dommage, c’eût été idéal pour lui. En attendant, il lui faudra préparer sa femme Michelle à l’élection de 2020. Laquelle a dû calmer une foule en délire, le 16 septembre. De bon augure…

Donc, il faut faire élire Hillary, hiératique momie de l’ancien système. Une momie dont les conseillers s’arrachent les cheveux devant des sondages qui ne décollent toujours pas malgré des investissements publicitaires considérables… et en dépit de la quatrième vague de bourdes de Donald Trump : les 16, 17 et 18 septembre, après huit longues semaines de discipline, Trump a dû se débattre avec les médias sur la question de la nationalité d’Obama, retombant dans le piège racial, au lieu de capitaliser sur ses plans pro-famille et pro-croissance. Des plans liés entre eux, présentés efficacement la veille et l’avant-veille. Le couple Obama a fait pression sur la communauté noire, Barack allant jusqu’à dire : « Je considérerai tout vote afro-américain pour Trump comme un affront personnel. » Trump est ainsi redescendu de 20 %, seuil du vote noir garantissant son élection, à son étiage de 6 % (LA Times). Comme quoi, « les politiques fondées sur l’ethnique » peuvent s’avérer efficaces… Il reste le débat du 26 septembre, qui sera vu par 100 millions d’Américains.

Partager cet article

Repost 0
Published by marcrousset
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Marc Rousset
  • Le Blog de Marc Rousset
  • : BLOG POLITIQUE, GEOPOLITIQUE, ET D'ECONOMIE
  • Contact

Recherche

Liens