Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2016 6 22 /10 /octobre /2016 08:57

http://metamag.fr/2016/10/21/presidentielles-us-elections-manipulees-et-si-trump-avait-raison/

 

Présidentielles US : élections manipulées et si Trump avait raison ?

 
Hillary Trump

Présidentielles US : élections manipulées et si Trump avait raison ?

 
 
 

Jean Bonnevey, journaliste ♦

Cette démocratie mondialiste est elle donc inattaquable ?

Donald Trump affirme que l’élection est truquée et qu’il pourrait- ce qu’il ne fera pas – ne pas reconnaître sa défaite. Horreur et abomination crime contre la démocratie.

Mais a-t-il vraiment tort de mépriser cette démocratie ? Cette démocratie, c’est l’autre nom du système qu’il prétend combattre. Or que veut le système ? Il veut imposer aux américains, une femme à la présidence après un président noir ou presque. Le féminisme politique gauchisant a trouvé le macho idéal : Trump. Comme une caricature bien utile pour disqualifier politiquement l’homme blanc mâle et qui entend le rester.

Trump, c’est la promotion canapé, le raciste, l’homophobe, tout ce que le système dénonce au nom des valeurs démocratiques. Mais ces valeurs sont celles d’une presse partisane et d’une femme artificielle fausse et au bilan politique catastrophique. Trump met en cause, l’objectivité de la compétition électorale américaine. Il a parfaitement raison. Tout est faussé même si rien n’est truqué. Et ce qu’il dit pour les Usa est vrai pour ailleurs.

Il parait que Poutine se serait ingérée dans la campagne Us. Possible certes. Ce qui est certain en revanche, c’est que les Usa s’ingèrent dans toutes les élections en Ukraine et ailleurs et ne reconnaissent pas les résultats qui ne plaisent pas à sa conception de la démocratie mondialiste.

Tout ce que dit Trump est donc retourné contre lui et Hillary Clinton, plus fade tu meurs, bénéficie d’une protection médiatique quasi complète.
Pourtant, elle a été une actrice politique majeure, grâce au comportement sexuel  « inapproprié » de son mari qui s’est excusé en pleurant. La femme humiliée par les actes et non par les paroles, elle sait ce que c’est. Elle devrait la jouer plus modeste comme féministe irréprochable.

Elle porte la responsabilité de la guerre aux cotés de son sympathique mari contre la Serbie, au profit des islamistes albananophones, puis aux cotés d’ autres foudres de guerres de la catastrophe arabo-musulmane qui a permis la destruction d’états.

Mais ce qui menace le monde ce sont bien sûr les grivoiseries de vestiaire de Donald Trump. Il a l’air de penser que certaines femmes sont attirées par le pouvoir ou l’argent. Heureusement Hillary est là pour prouver le contraire.

Difficile de savoir si Trump au pouvoir serait dangereux. Une chose est sûre Hillary, elle, sera une catastrophe.

Partager cet article

Repost 0
Published by marcrousset
commenter cet article

commentaires

Hey 12/11/2016 19:40

Bravo Trump. Ton élection emmerde même les gauchos de l'autre côté de l'Atlantique !! J'adore

nesim 12/11/2016 15:23

salo donald trump salo

Présentation

  • : Le Blog de Marc Rousset
  • Le Blog de Marc Rousset
  • : BLOG POLITIQUE, GEOPOLITIQUE, ET D'ECONOMIE
  • Contact

Recherche

Liens