Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2017 1 27 /03 /mars /2017 16:54

 

 

Pourquoi Macron va perdre !

 

Des salles vides lors

 

de ses meetings électoraux !

 

 

Trump réunissait davantage de participants enthousiastes  que Clinton lors de ses meetings ! Et Trump, malgré les sondages défavorables, les médias hostiles, a gagné !

Macron fait illusion dans les Médias aux ordres, à la Télé avec des journalistes qui font tout pour l’aider et lui dérouler le tapis rouge. Mais l’épreuve de Vérité, c’est le terrain, l’enthousiasme du public, le nombre de participants et de militants lors des meetings. Le soldat Fillon a été sauvé par la ferveur populaire de Droite et les 200 000 manifestants du Trocadéro qui étaient présents malgré les intempéries et les sondages, les médias hostiles !

Boulevard Voltaire a déjà montré dans une chronique précédente comment étaient scientifiquement, artificiellement organisés les meetings de communication du produit de lessive Macron. Des fidèles bien placés pour combler les vides, faire illusion, qui suite à l’ ordre reçu sur leurs « smartphones » lancent des slogans, applaudissent, s’agitent ou se lèvent  tous ensemble!

Le seul critère qui compte en fait, c’est Macron, combien de divisions sur le terrain ou dans la rue, combien de vrais  participants lors de ses  meetings ?  A Saint-Denis de la Réunion, le 25 mars 2017, ce fut un fiasco total avec une salle à moitié vide, des gens qui baillaient aux corneilles en écoutant les propos lénifiants, ambivalents du « bo-bo » Macron.

Jean-Luc Melenchon qui pourtant n’est pas une référence, même s’il est bon orateur, a rempli lui le mercredi 26 mars 2017 une salle comble à Rennes avec plus de 10 000 participants !

C’est pourquoi, et sans vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, mon pressentiment me dit que malgré les sondages défavorables , les interventions à la vitesse du TGV  du  « Cabinet Noir », c’est bel et bien Fillon qui affrontera MLP au second tour des Présidentielles, pour la plus grande satisfaction des Patriotes français!

 

M.Rousset     

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by marcrousset
commenter cet article

commentaires

Nico 23/04/2017 23:11

C'est Mme irma et les fachos ici ou quoi ?

Nico 23/04/2017 23:09

Bien vu l'artiste (l'autiste...)

marcrousset 23/04/2017 23:14

NDA et les autres petits candidats de Droite, plus les attaques médiatiques injustes incomprises et non surmontées par les classes modestes ont fait perdre Fillon !

Jvaiscraquer 05/04/2017 22:04

Macron promet une France " radieuse" ou "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil " et l"identite heureuse lmais il ne dit pas comment ni ou il trouvera l"argent. c'est un peu comme sur sa déclaration fiscale qui ne dit pas comment et ou il a mis l'argent

marcrousset 05/04/2017 23:06

Bien vu et bien dit! Un peu d'ironie réaliste pour démasquer les traitres, les centristes, les socialistes, les gauchistes, les médias, les vendeurs de bobards à l'eau de rose, les menteurs, les droits de l'hommistes, les immigrationnistes, les individualistes matérialistes égoïstes, les mondialistes, les bien-pensants post-modernes, les hors sol et sans passé , sans frontières ,les couards, .. et tous les connards de Français!

labbaye 05/04/2017 15:56

macron très artificiel très vrai c'est un produit marketing de la gauche de Hollande

marcrousset 05/04/2017 16:24

Le début de la dégringolade de Macron a commencé à St Denis de la Réunion ! Le temps travaille contre Macron car l'illusionniste apparaît de plus en plus sous son vrai jour!

Présentation

  • : Le Blog de Marc Rousset
  • Le Blog de Marc Rousset
  • : BLOG POLITIQUE, GEOPOLITIQUE, ET D'ECONOMIE
  • Contact

Recherche

Liens