Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2017 4 20 /04 /avril /2017 15:39

http://www.bvoltaire.fr/macron-france-ne-merite-telle-punition/?mc_cid=edf865b4f4&mc_eid=58ff097ba7

 

Macron : la France ne

 

mérite pas une telle

 

punition

Aujourd'hui

 



Ce candidat se moque effrontément de nous.

 

Floris de Bonneville

Journaliste


Ancien directeur des rédactions de l’Agence Gamma

 

Les Grande Gueules » de ce mardi matin n’étaient qu’un déversement de haine contre Marine Le Pen. Jamais une radio n’avait été aussi partisane, en pleine campagne présidentielle, à quelques jours du verdict des urnes. Et avant ces trois heures de « GG », Jean-Jacques Bourdin n’était qu’absolu mépris pour François Fillon, qui avait eu l’outrecuidance de lui faire faux bond pour son « entretien d’embauche »… Avec RMC et BFM TV, « propriété » de Macron par Drahi interposé, on peut s’attendre à tout avant dimanche.

Jeudi, ce sera à Marine Le Pen d’affronter l’interrogatoire de Bourdin qui, hier, avec Macron, ne fut qu’amabilités…

Tout cela pour vous dire quEmmanuel Macron et tous ceux qui lui ont permis d’accéder, selon les sondages, à la première ou la deuxième place de cette invraisemblable présidentielle m’insupportent au plus haut point. Macron du fait de sa suffisance, de sa malhonnêteté, de sa tricherie aussi. Prenez l’exemple du meeting de Bercy. Lundi, la totalité des travées du haut étaient vides. À la place des spectateurs, Macron avait fait disséminer, sur les sièges, des panneaux bleus ou rouges qui faisaient penser de loin, et sur nos téléviseurs, à une foule colorée.

Mais ce n’est pas tout : pour faire croire à une affluence record, le service d’ordre de En Marche ! avait bloqué quelques centaines de personnes à l’entrée de la salle pour fabriquer une fausse file d’attente.

 Je suppose que peu dentre vous, chers lecteurs, avez eu le courage de suivre ce laborieux discours mi-lu, mi-improvisé, entrecoupé toutes les deux minutes par des « Macron Président » paraît-il déclenchés par smartphone. Franchement, c’était insupportable.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by marcrousset
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Marc Rousset
  • Le Blog de Marc Rousset
  • : BLOG POLITIQUE, GEOPOLITIQUE, ET D'ECONOMIE
  • Contact

Recherche

Liens