Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2017 2 23 /05 /mai /2017 08:59

Le député Jacques Myard dénonce le «

 

gouvernement d’opportunistes et d’idéologues »

 

qu’a formé Edouard Philippe.

 

« Sylvie Goulard me confiait dans notre parcours commun au ministère des Affaires étrangères ‘Je ne me sens pas française’ et c’est cette personne qui est placée au ministère de la Défense rebaptisé ministère des Armées, ça promet ! » explique le député.

« La composition du gouvernement Macron / Philippe est l’illustration de l’incohérence et des contradictions inhérentes à la ligne politique du Président de la République.

…ce gouvernement est un gouvernement d’opportunistes et d’idéologues !

Edouard Philippe, Bruno Le Maire et Gérald Darmanin, c’est l’ambition forcenée de ceux qui ne pensent qu’à leur carrière

Le ralliement d’Edouard Philippe, de Bruno Le Maire et de Gérald Darmanin est à inscrire dans l’ambition forcenée des intéressés qui ne pensent qu’à leur carrière, en étant prêts à toutes les trahisons, à tous les reniements. C’est sans doute là la nouvelle morale politique voulue par le Président. Ce n’est pas la mienne.

Un seul point positif, on y verra plus clair au sein des Républicains, enfin sans eux.

Quant au camp des idéologues, on y trouve surtout des tenants de l’eurobéatitude, la nouvelle religion, ils détiennent la vérité et sont prêts à changer le peuple qui a l’insolence de ne pas voter comme ils l’ont décidé selon le fameux adage de Brecht.

Quant au sieur Bayrou le poussin du jour, bien connu pour son immobilisme lorsqu’il fut ministre de l’Education nationale , on est rassuré d’avance sur la fermeté qu’il va mettre en oeuvre au ministère de la justice pour combattre la délinquance !

Ce gouvernement formé de personnalités aussi disparates et en complète opposition nous réserve un concert de couacs, c’est une certitude ! » conclue Jacques Myard dans sa Newsletter.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

En imposant Goulard, Macron a de

 

nouveau insulté l’armée française

 

Publié le 19 mai 2017 - par Paul Le Poulpe - 44 commentaires - 5 351 vues

 

Il est décidément des messages terribles, en politique. Hollande avait nommé Le Drian ministre des Armées, tout en l’autorisant, en période de guerre marquée par des attentats sanglants en France, à devenir président de la Région Bretagne. Autant dire, la France avait un ministre de la Défense à mi-temps !

Dans la foulée, Macron, qui s’était permis d’insulter l’Armée française depuis Alger, laissant entendre que nos militaires, envoyés par les socialistes, avaient commis des crimes contre l’Humanité, rien de moins, entre 1954 et 1962 (alors que c’est le FLN qui s’est montré le plus barbare) vient de nommer Sylvie Goulard à la Défense.

Cette nomination est un véritable crachat au visage de nos soldats, comme l’est celle de Gérard Collomb, qui défendait Théo, à l’Intérieur, pour nos policiers.

Partager cet article

Repost 0
Published by marcrousset
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Marc Rousset
  • Le Blog de Marc Rousset
  • : BLOG POLITIQUE, GEOPOLITIQUE, ET D'ECONOMIE
  • Contact

Recherche

Liens