Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2015 6 17 /01 /janvier /2015 11:13
LE POUVOIR A PEUR ET LE CULOT D'INTERDIRE LA MANIF PEGIDA-RIPOSTE LAIQUE CE DIMANCHE !

~~Le pouvoir PS et Hollande préfèrent leurs mensonges, leur show médiatique manifestation UMPS récupération-manipulation de l’ unité nationale bien-pensante bidon” La honte!

Trop, c’est trop! Toute manif Vérité qui dérange le pouvoir est interdite! Français réagissez!

Que veulent ils que les Français se laissent envahir par l’immigration folle de 250 000 personnes par an , tuer et égorger par les Islamistes sans rien dire ?

Que les Français n’aient plus, en interdisant les manifestations patriotes , que la solution OAS pour se faire entendre?

Pegida devait participer à la manifestation place de la Bourse et n’est pas interdit en Allemagne (25 000 personnes tous les lundi soir à Dresde)

C’est ce qu’ils appellent la liberté d’expression! Elle est belle la liberté d’expression à sens unique de la Pensée unique!

Riposte laïque est interdit de manifester contre les "islamistes" dimanche cliquez pour agrandir Riposte laïque est interdit de manifester contre les Riposte laïque entendait manifester dimanche à Paris pour mettre les "islamistes hors de France", mais la Préfecture de police a refusé ce vendredi. Une manifestation controversée appelant à mettre les "islamistes hors de France", prévue dimanche à Paris, a été interdite par la préfecture de police, ont rapporté les organisateurs ce vendredi 16 janvier. "Nous avons reçu à 18h un appel de la préfecture nous informant de l'interdiction de la manifestation, nous attendons maintenant une notification officielle", a déclaré Pierre Cassen, responsable de Riposte laïque, qui organisait le rassemblement. "Déséquilibrés, égorgeurs, chauffards... islamistes hors de France", tel était le mot d'ordre de ce rassemblement prévu dimanche à 14h30 place de la Bourse. "Nous dénonçons les islamistes, pas les musulmans. Et nous avons fait dès mercredi, en signe d'ouverture, une proposition pour transformer la manifestation en rassemblement pour la liberté d'expression et en hommage aux victimes des attentats", a souligné Pierre Cassen, qui annonce une action en référé devant la justice. Le maire du 2ème arrondissement de Paris, où devait se dérouler la manifestation, a salué une "bonne" décision de la préfecture de police. "C'est celle qu'attendaient tous les démocrates attachés à construire une société basée sur les valeurs de liberté, de paix, de tolérance, d'égalité, ou encore de solidarité entre tous et toutes quelle que soit sa culture, sa croyance ou son origine", a déclaré Jacques Boutaut. Outre le maire, plusieurs associations, dont la Ligue des droits de l'homme, avaient demandé l'interdiction de la manifestation. En juin 2010, Riposte Laïque s'était fait connaître en soutenant un "apéro saucisson-pinard" dans le quartier multi-ethnique de la Goutte d'Or (XVIIIème), qui abrite une des mosquées les plus fréquentées de Paris. La préfecture de police avait interdit la manifestation. Plus récemment, Riposte laïque a été l'un des organisateurs d'une manifestation dénonçant "l'islamisation" de la France et demandant un référendum contre l'immigration, qui avait rassemblé plusieurs centaines de personnes à Paris.

Partager cet article

Repost0

commentaires