Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2015 5 04 /09 /septembre /2015 12:47
LES FOLIES DE LA "MERE MERKEL" ! LE NOUVEAU FÜHRER DROIT-DE -L'HOMMISTE DE L'IMMIGRATION !

~~“Alles oder Nichts”! Tout ou rien! C’est très allemand!!

Les Allemands font tout en bien ou en mal! et jusqu’au bout!!

Ils étaient nazis! Les voilà mondialistes pacifistes..se suicidant , comme l’a décrit Thilo Sarrazin, dans son best-seller vendu à 2 millions d’exemplaires, “L’Allemagne se suicide”, croyant stupidement se racheter!!

Aussi cons et aussi stupides dans un cas que dans l’autre!!

La seule différence, c’est que le peuple allemand avec Pegida et consorts en Allemagne de l’Est,, cette fois-ci ne va pas suivre le Führer “droit-de l’hommiste”

!! http://metamag.fr/metamag-3146-

MERKEL---FÜHRER-DE-LA-MONDIALISATION-PAR-LES-MIGRATIONS

-L’opinion-allemande-ne-va-pas-tarder-a-se-retourne

r.html MERKEL : FÜHRER DE LA MONDIALISATION PAR LES MIGRATIONS L’opinion allemande ne va pas tarder à se retourner Jean Bonnevey le 03/09/2015 modifié le 04/09/2015 à 08:48h

Angela Merkel est devenue la chancelière des réfugiés et des clandestins. Ils ne jurent que par elle et tous veulent aller en Allemagne où ils se sentent les bienvenus. Ils sont les bienvenus d’un gouvernement qui joue avec le feu. Comment comprendre la générosité de Merkel Le besoin de main d’œuvre face à la dénatalité n’explique en rien l’ouverture à des réfugiés non européens. L’avenir de ce côté la serait bien plus raisonnablement à l’est. Il y a surtout l’obsession nazie- vouloir démontrer à tous prix que l’Allemagne est devenue la plus repentie des nations anti racistes et qu’ « un état, un peuple » n’existe vraiment plus dans l’esprit allemand aujourd’hui humanitaire et cosmopolite. C’est une erreur qu’elle paiera très chère dans les urnes si d’ici là, la rue ne vient pas transformer en tsunami xénophobe la vague migratoire. Alors que les États d’Europe centrale s'opposent aux quotas de réfugiés, la chancelière allemande a appelé les États européens à respecter «leur devoir de dignité, pilier des droits civils universels ». Le devoir de dignité n’est-ce pas surtout de protéger le peuple qui vous a élu, de protéger son identité, ses valeurs et son histoire. Qui est vraiment Merkel, d’ou vient-elle vraiment, quel est son objectif, des questions récurrentes, oubliées au regard des réussites économiques, mais qui pourraient bien ressurgir. La première économie européenne attend environ 800.000 réfugiés cette année , quatre fois plus que l’an dernier et deux fois plus que le précédent record de 1992. Au premier semestre, elle a concentré 43 % des demandes d’asile en Europe. « Le monde voit l’Allemagne comme un pays de l’espoir et des chances », a déclaré Angela Merkel, affirmant que son pays serait « assez fort » pour surmonter le défi. « Notre économie est solide, notre marché du travail est robuste », a-t-elle souligné.

Le Premier ministre espagnol Mariano Rajoy a estimé mardi à Berlin que la crise migratoire actuelle était "le plus grand défi pour l'Europe pour les années à venir". Lui et Angela Merkel ont insisté sur la nécessité d'une politique commune aux pays de l'UE. "Nous devons trouver une réponse face à ce grand défi", a insisté le dirigeant conservateur lors d'une conférence de presse avec son homologue allemande. L'Espagne a connu à ses frontières "des tragédies similaires à celles qui se déroulent actuellement ailleurs, à d'autres frontières de l'Union européenne", a-t-il rappelé. Comparer ce qui se passe, à l’exode des républicains espagnols ou des populations allemandes chassées de terres germaniques par les soviétiques dans des conditions de terreur si longtemps occultées, c’est tout de même une sacré révision de l'histoire pour la tordre et l’adapter. Ce qui se passe aujourd’hui n’a rien à voir sauf a être comparé à des migrations invasions germaniques ou ottomanes ayant changé à jamais les pays concernés.

Mais n’ est-ce pas le but final d’une compassion européenne dirigée par Merkel ,la chancelière au si grand cœur ?

Partager cet article

Repost 0
Published by marcrousset
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Marc Rousset
  • Le Blog de Marc Rousset
  • : BLOG POLITIQUE, GEOPOLITIQUE, ET D'ECONOMIE
  • Contact

Recherche

Liens