Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2015 1 07 /09 /septembre /2015 08:20
RAS LE BOL DU PAPE FRANCOIS ET DE L'EGLISE SUICIDAIRE EN MATIERE D'IMMIGRATION !

~~Le pape François ne pense qu’aux âmes dans un autre monde que personne n’a jamais vu, à la charité chrétienne, à l’amour de l’autre !!!!! et se fout de notre civilisation européenne ici sur terre, de notre identité, de notre mal-vivre quotidien, de notre citoyenneté , de notre insécurité, des morts, du sang, et des guerres civiles à venir pour lesquelles il versera à nouveau des larmes de crocodile! !

http://www.bvoltaire.fr/florisdebonneville/leglise-interdit-camp-chretien,203966?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=bb2a275ced-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-bb2a275ced-30425677&mc_cid=bb2a275ced&mc_eid=58ff097ba7

Quand l’Eglise interdit un camp chrétien

Wikimedia - CC Le camp devait avoir lieu à Sées. Les tentes n'ont jamais été dressées. Le refus du cardinal Vingt-Trois ayant été catégorique, l'Abbé Guy Pagès a dû s'exécuter. Pas touche à l'Islam. Floris de Bonneville Journaliste Ancien directeur des rédactions de l’Agence Gamma Le cardinal André Vingt-Trois vient de demander à tous les catholiques d’accueillir à bras ouverts les migrants, sans se poser la question d’ailleurs de savoir s’ils sont en droit de demander l’asile politique. Serait-il islamophile, ou en tous cas islamo-compatible ? On pourrait le croire après l’interdiction qu’il a faite à l’abbé Guy Pagès, spécialiste de l’Islam, de tenir un camp d’été sur le thème « Comment se défendre de l’Islam ? ». Le Cardinal estime que les jeunes Français ne doivent pas savoir ce qui se cache derrière cette religion. Ce camp devait se tenir en août.

Les lecteurs de Boulevard Voltaire connaissent bien l’Abbé Pagès pour lire ses éditoriaux ici ou sur sa page Facebook. C’est un prêtre missionnaire qui a choisi de convertir et non pas de complaire aux adeptes de l’Islam. Il a réussi quelques brillantes conversions. Est-ce pour cela que l’archevêque de Paris non seulement ne le soutient pas mais le combat ? Quel intérêt avait-il à interdire ce camp d’été réservés aux jeunes gens ? Complaire aux musulmans ? Ou en tous les cas, ne pas leur déplaire ? « Ces jeunes gens ne connaissent souvent qu’un christianisme incertain. Le danger c’est qu’ils se trouvent confrontés à soit se convertir à l’islam, soit tomber dans la haine des musulmans », expliquait l’abbé Pagès sur le site du camp. « L’idée a germé d’un camp d’été leur permettant de rencontrer un christianisme authentique…à travers les enseignements sur la chevalerie, l’histoire, la morale, l’islam. Il s’agira pour chacun d’apprendre à devenir un bon soldat du Christ Jésus. La présence de jeunes ex-musulmans devenus chrétiens sera importante pour montrer le but a atteindre » Le camp devait avoir lieu à Sées. Les tentes n’ont jamais été dressées.

Le refus du cardinal Vingt-Trois ayant été catégorique, l’Abbé Guy Pagès a dû s’exécuter. Pas touche à l’Islam. Surtout en ce moment où l’Europe est littéralement envahie par les migrants par les adeptes de Allah le miséricordieux-qui-l’est-si-peu ! A la lecture du programme qui avait été mis au point par les organisateurs, on ne comprend pas l’attitude du cardinal dont la première mission apostolique est pourtant de convertir. Voici quelques thèmes proposés sur le site de l’Abbé Pagès : savoir concevoir l’islam en se débarrassant de la désinformation à son propos, en connaître les fondamentaux. En apprendre les caractéristiques, notamment l’esclavage qui en est son principe de base, la charia, un système incompatible avec le notre, discriminatoire et violent. Comment lutter contre son expansion ? En étant vigilant et réactif, en devenant un leader d’opinion. Puis, l’Abbé Pagès proposait de montrer à ses jeunes comment s’opposer à un projet de mosquée, au halal, à la finance islamique. Il voulait leur expliquer ce qu’est le mariage en Islamie. Comment, aussi, survivre à l’interview d’un journaliste hostile… et avait choisi d’entrecouper ses séances de jeux (tir à l’arc) et de cours de self-défense.

En fait ce que Mgr. Vingt-Trois a voulu stopper, c’est un camp d’entraînement spirituel, culturel et physique, destiné à faire le pendant de ceux que l’État Islamique a ouvert au Moyen Orient, en Bosnie et même dans les Ardennes. Mais sans séance de tir, sans armes autres que la bonne parole. Ce qu’il a craint c’est de voir une certaine jeunesse se révolter contre une religion envahissante après en avoir acquis tout le savoir. Comment comprendre cette volonté par la plus haute autorité de l’Église catholique de vouloir à tous prix défendre l’islam en refusant à ses ouailles d’en connaître la véritable dimension ? Alors que notre détestable ministre de l’Éducation nationale lance, cette année, pour les 5eme, un cours très soft sur l’islam…

Floris de Bonneville

Partager cet article

Repost0

commentaires