Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2017 5 17 /02 /février /2017 14:45

http://metamag.fr/2017/02/16/macron-inculte-et-repentant-son-crachat-sur-notre-histoire-depuis-lalgerie-peut-lui-couter-cher/

 

Macron, inculte et repentant. Son crachat sur notre histoire depuis l’Algérie peut lui coûter cher.

16 février 2017 0 commentaire

 

 

Raoul Fougax, journaliste ♦

Pour Emmanuel Macron, la colonisation française est un crime contre l’humanité et il le proclame en Algérie

C’est bien sur une faute politique majeure dont on peut espérer qu’elle lui soit fatale. Il confirme parfaitement la formule de Marion Maréchal -Le Pen sur les candidats en On…. » Les « on », ils osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait. »

Emmanuel Macron est bien une caricature des nouveaux dirigeants que le système fabrique. Ce sont des incultes péremptoires, des racistes générationnels de suffisance mondialiste.

Macron qui voyait hier des cotés positifs à la colonisation, qui faisait des ronds de jambe au roman national à la de Villiers au Puy du fou et célébrait Jeanne d’Arc à Rouen devient en Algérie un compagnon de route repentant des égorgeurs du Fln et du terrorisme déjà en partie islamique pour draguer la jeunesse immigrée des banlieues. C’est minable, honteux, c’est une forfaiture historique, du révisionnisme gauchiste.

Quand on est ni de droite ni de gauche, on devrait savoir que la colonisation est une épopée française de gauche et de droite. C’est une conquête inscrite alors dans le sens de l’histoire, voulue par la gauche au nom de la civilisation de peuples jugés inférieurs par rapport a nos idéaux républicains universels, et approuvée bien plus tard par la droite au nom de la plus grande France impériale de toutes les couleurs.

Crime contre l’humanité bigre…. Sait-il tout ce que les colonisés doivent aux colonisateurs. Sait-il comment la France a respecté en amenant le mieux de sa culture, que Macron ignore complètement, les civilisations indigènes dont certaines admirables notamment en Indochine, refusant l’assimilation et même le retour du christianisme en terre musulmane avec les effets que l’on connait aujourd’hui.

Le fait que Macron manifeste son vide historique en Algérie est une insulte contre une partie de notre nation obligée de choisir entre la valise ou le cercueil. Tout cela pour plaire a ceux qui haïssent la France et votent. Tout ça pour flatter dans le sens du poil les enfants et petits enfants des colonisés qui hurlent contre les violences policières. Il encourage ceux qui par vengeance veulent coloniser le colonisateur.

Même les médias se rendent compte qu’il a dérapé par calcul politicien. On ne peut draguer les suffrages allogènes en insultant le pays dont on veut devenir président.

Macron ne sait rien de la colonisation et ne sait rien du « crime contre l’humanité ».’ En fait, Il ne sait rien en dehors du logiciel implanté par sa petite oligarchie mondialiste. On peut vraiment se poser la question Macron est il un…. On ?


Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Salopard de macron, malheureusement il est ce soir au deuxième tour! la connerie humaine n'a décidément pas de limite! <br /> josé manuel lopez
Répondre
M
SE battre contre celui qui dissimule son patrimoine et ouvre des comptes aux Bahamas! Macron, un ennemi véreux de la France!
I
Bonjour ..Il n'y a malheureusement pas de limite cest vrai.<br /> Je suis aussi écoeuré que vous l'êtes. Bon courage pour ce qui nous attends ....
M
MACRON n'est qu'un petit con imbu, jamais élu, absent de la primaire socialiste (où il aurait fait un score minable). Coresponsable d'un chômage de masse, avec son Maître HOLLANDE, et de l'aggravation de la dette, comment les adhérents du PS peuvent-ils oublier leur choix de HAMON pour soutenir cette parodie ? Qu'est-ce que MACRON a prouvé dans sa vie de grand bourgeois dorloté par son épouse-maman ? Quelles références, quelles réussites, quelles améliorations peut présenter cet illusionniste ? Quelle crédibilité offre-t-il ? Sa négation de notre histoire, son sectarisme type cocos année 50 sur l'Algérie, son mépris affiché envers la demande justifiée des sources de sa fortune, ses mensonges à répétition type : " Je suis socialiste " "Je ne suis pas socialiste" "Je ne dois rien à Hollande" "Hollande a été mon mentor" etc. renforcent la certitude que ce pantin n'a aucune consistance, aucune moralité, aucun respect pour notre la France et les français. Si, par malheur, il devenait Président nous aurions une continuité désastreuse de ce socialisme de bourgeois et vénal qui a été la marque de Hollande et que son fils spirituel Macron fera perdurer jusqu'à ce que la France soit réduit à une Grèce-bis...ou a une République Bananière.<br /> Qui a
Répondre