Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2017 3 20 /12 /décembre /2017 00:48

 

 

Immigration : la stratégie inacceptable du « en même temps de Macron !

 

D’un côté Gérard Collomb clame « urbi et orbi » qu’on ne peut pas accueillir tout le monde, mais en, même temps, arrivée à Roissy des premiers réfugiés sélectionnés par la France en Afrique dont on n’a que faire et qui devraient rester dans leurs pays.

« Il y a 95000 demandes d’asile par an, c’est-à-dire une grande ville chaque année » a pu dire Gérard Collomb ce lundi 18 décembre sur RTL. Gérard Collomb, c’est la fermeté seulement avec les mots. « Si nous accueillions tout le monde (on se demande bien pourquoi on le devrait ?), nous ne pourrions pas le faire dans de bonnes conditions » (mauvaise raison inacceptable pour un citoyen patriote).

Gérard Collomb a simplement demandé l’accélération des expulsions dans une circulaire, mais les expulsions sont toujours ridicules et infinitésimales en réalité comme l’a très bien démontré avec brio Jean-Yves Le Gallou sur Bd Voltaire et Polémia.

Collomb veut examiner la situation des migrants accueillis en centres d’hébergements d’urgence. IL évoque 103 000 personnes et pense qu’il y a un tiers de réfugiés qui devraient en fait tous quitter le territoire national, un tiers qui sont des déboutés et un autre tiers dont il faut évaluer la situation.

Mais en « même temps » selon la stratégie Macron, la France s’est crue obligée d’aller chercher d’ici 2019 d’une façon folle et suicidaire 3000 réfugiés en Afrique dont certains ont déjà pris l’avion à nos frais et déjà foulé le territoire national à Roissy d’une façon certaine et très concrète ! 19 personnes, des Soudanais ainsi qu’une famille centrafricaine, tous très gaulois, sont arrivées le lundi 18 décembre à 6H du matin en provenance de N’Djaména.

Pour nous émouvoir, en oubliant la raison d’Etat qui fait que de Gaulle, à tort, n’a même pas voulu recevoir les harkis qui avaient combattu pour la France car ne souhaitant pas que son village devienne « Colombey les deux Mosquées », les média citent Djamel arrivé avec sa femme et ses quatre enfants (sans doute en attendant les 4 autres suivants avec les allocations familiales) : « J’ai passé  quatre ans dans un camp, on était mille là-bas, dit-il ,en trempant un croissant dans le chocolat chaud offert à l’arrivée », afin de faire vibrer les cœurs sensibles  bien-pensants ,oublieux d’une  guerre civile à venir  pour leurs enfants..

Autre précision géopolitique très importante pour les penseurs uniques : « Quant à cet ancien épicier, qui prenait l’avion pour la première fois, il se dit « fatigué », mais « content », même « s’il devine, à la doudoune qu’on lui a fournie au départ qu’il fait froid « » (sic).

Les nouveaux arrivants resteront dans un vaste couvent de Thai-Noirmoutier(Bas-Rhin) où vivent encore quelques religieuses. Déchristianisation, islamisation et invasion migratoire marchent en effet de pair ! Ils y resteront à nos frais pendant 4 mois avant d’être orientés vers des logements durables, toujours à nos frais et le temps soi-disant de s’adapter à la vie occidentale, toujours à nos dépens financiers ou sécuritaires avec le « mal vivre ensemble « en prime.

Et enfin ce dernier argument inacceptable digne d’un non homme d’Etat traitre à son pays faisant passer une pseudo-morale humanitaire avant des convictions patriotiques de perte d’identité des Français : « L’idée de ce programme est d’empêcher que des personnes ne se mettent en danger en prenant la mer à partir de la Libye notamment ». Alors qu’en fait , la marine de guerre européenne ou une intervention militaire en Libye pour réparer le mal fait par les inconscients Sarkozy et BHL, serait un bien meilleur remède, ce qu’ont d’ailleurs pratiqué avec succès les Australiens, tous affreux fascistes, comme chacun sait !

Il faut davantage en pleurer qu’en rire ! Nos élites n’ont pas le courage de dire que les Français veulent en fait l’immigration zéro, une amorce de la politique de retour des inassimilables et l’expulsion des clandestins ainsi que des personnes ayant commis un délit grave sur le territoire français. IL faut virer cet inconscient technocratique malfaisant du « en même temps » de Macron !  

 

M.Rousset

  

 

Partager cet article

Repost0

commentaires