Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2019 3 13 /03 /mars /2019 12:24


 

Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 mars 2019

Les propriétaires des belles demeures du bord de mer, chez nous à Los Angeles et à New York, appartiennent aux richissimes gauchistes qui tous exigent que nous autres pauvres mortels changions de mode de vie pour sauver la planètePourquoi ne vendent-ils pas leurs maisons tant qu’elles ont encore de la valeur, pourquoi mettent-ils la vie de leur famille en danger, puisqu’il est établi qu’elles seront emportées par les eaux ?

Une homme, Patrick Moore*, célèbre militant écologique, qui est censuré sur la plupart des médias (de quoi ont-ils peur ?) a des mots très durs contre ceux qui sèment la peur du réchauffement :

En fait, toute la crise climatique, comme ils l’appellent, n’est pas seulement une Fake News, c’est une fausse science. Il n’y a pas de crise climatique. Il y a le temps qu’il fait et le climat, partout dans le monde, et en fait, le dioxyde de carbone est le principal élément constitutif de toute vie. C’est de là que vient le carbone, de la vie qui s’appuie sur le carbone, c’est-à-dire toute vie sur terre et en mer.

Bien-sûr que le changement climatique est une réalité – c’est ce qui se passe depuis le début des temps. Mais ce n’est pas dangereux, et ce n’est pas créé par l’homme. Le changement climatique est un phénomène parfaitement naturel, et cette période de réchauffement a commencé il y a à peu près 300 ans, quand cette petite période glaciaire a commencé à toucher à sa fin.

Il n’y a rien d’effrayant là-dedans, et tout ce qu’ils font, c’est semer la peur.

La plupart des scientifiques qui disent qu’il s’agit d’une crise reçoivent des subventions perpétuelles du gouvernement.

D’un côté, ils disent que la cause est entendue, et que des gens comme moi devraient simplement se taire parce qu’eux savent ce qui est vrai, mais d’un autre côté, ils continuent à l’étudier indéfiniment [et recevoir des millions pour cela], comme s’il y avait quelque chose de nouveau à découvrir, et ces deux choses se contredisent totalement.

Le CO2 est en réalité un avantage pour le monde, et je suis à Washington pour participer à la réunion des directeurs de la « Coalition pour le CO2 », qui réunit de grands scientifiques américains et canadiens, et nous pensons que le CO2 bénéficie à la fois à l’environnement, à l’agriculture, aux forets, et au climat de la planète.

Lutter contre le CO2 est une fausse science, et conduit vers un mouvement très dangereux.

Partager cet article

Repost0

commentaires