Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2022 2 12 /04 /avril /2022 06:11

Zemmour absent du second tour, la désillusion est rude, surtout après avoir écouté ses discours, marqués par le bon sens, une honnêteté magnifique, une culture éblouissante et un superbe amour de la France et des Français. Mais il faut rebondir. Lui-même le demande.

Les différents épisodes de ce premier tour des élections présidentielles sont vraiment étonnants, à plusieurs titres.

Deux grands partis, par des choix ineptes, se sont sabordés avec constance. On aurait pu espérer mieux de la part de ceux qui se présentaient comme les plus intelligents et les meilleurs.

Il est réjouissant de voir Valérie Pécresse abattue, obligée de faire la manche pour le remboursement des frais de campagne, elle chez qui la prétention le disputait à la sottise, tout au long de sa campagne, gnangnan au possible.

Et dans sa honte, elle rejette la responsabilité de son échec sur Macron, tout en appelant à voter pour lui. Facile et contradictoire. Qui disait que les cons, ça ose tout ?

Et ça vole en escadrilles. Dans la même catégorie joue Anne la Dingo avec son 1,7 % de voix. Qu’elle démissionne donc en vitesse de son mandat de maire de Paris paraîtrait un minimum. Cela permettait d’arrêter le massacre de Paris.

Mélenchon caracole en tête, mais c’est oublier que c’est grâce au vote musulman, qui devient menaçant. Car « ils » se mettent de plus en plus en position de nous gouverner.

Que Mélenchon y prenne garde, car à ce moment là, quand ils auront pris le pouvoir, ce qui ne saurait tarder démographie galopante, et laxisme éhonté obligent, ils le renverront dans ses foyers, dont il n’aurait jamais dû sortir.

Les collabos n’ont jamais inspiré confiance à personne, et certainement pas aux gens dont ils lèchent les babouches.

 

Les politiques jouent là leur rôle habituel hélas depuis quelques décennies, veules, courbant l’échine, prédateurs, et « en même temps », toujours prompts à sortir la tête de l’eau même quand ils devraient se laisser couler au fond, avec une pierre autour du cou.

Mais les plus étonnants, pour ne pas dire révulsants, ce sont les électeurs, qui se renient eux mêmes avec application.

Quoi ! 70 % des Français partagent les idées de Zemmour sur le grand remplacement, sur la menace musulmane, mais cela ne les a pas empêchés de voter le contraire. C’est à n’y rien comprendre.

84 % des Français veulent se débarrasser de Macron, mais 28% ont voté pour lui et encore davantage vont le faire au second tour. Macron fait quatre points de plus qu’en 2017. Quelle incohérence chez ce peuple dit cartésien.

Macron parle de reconstruire la France, alors qu’il a lui-même détruit le pays : de qui se moque-t-il, si ce n’est des Français ? Et ils votent encore pour lui ?

Les Français sont des masochistes. Après cinq années de souffrances, d’humiliations, de dénigrement et de mépris de « ceux qui ne sont rien », de baisse des pensions, de blessures gravissimes infligées aux gilets jaunes, de refus de les écouter…

…Après la connivence irresponsable et exorbitantes pour nos finances avec des cabinets de conseil sulfureux, après la vente douteuse de fleurons de notre industrie déjà à l’agonie, l’asservissement à la finance américaine, l’abandon de notre souveraineté, la gestion calamiteuse de la crise sanitaire etc…

…Macron va achever de ruiner les Français avec la hausse vertigineuse de l’essence, du fuel, du gaz et de l’électricité. Avec l’explosion de la dette, cela fait beaucoup.

Tout cela de la part d’un « adolescent pas fini », heureux de se faire photographier en compagnie de gens crades et pas finis non plus, ou de s’afficher avec Benalla, et qui n’a même pas fait campagne, sûr qu’il était de sa réélection et de son impunité.

Macron, c’est le lobby LGBTQ+azertuyop partout, y compris dans les tests d’anglais d’élèves de troisième.

Macron, c’est la justice-mur-des-cons-Dupont-Yéti, qui emprisonne les victimes, laisse impunis les coupables, et désarme la police, désormais livrée sans défense à la guerre des banlieues.

Et les Français en redemandent ! Ils redemandent des phrases criminelles sur la culture française « qui n’existe pas », sur le colonialisme génocidaire. De la part d’un président de la République, c’est un comble.

Ces Français sont peut-être conduits par l’amour de leur porte-monnaie, favorisé par Macron avec la suppression de l’impôt sur la fortune mobilière.

Car Macron, c’est le parti du fric. Il pique l’argent dans la poche des retraités pour le donner aux riches.

On n’a jamais vu autant de petits vieux, très dignes, expliquer que certains jours ils ont de la chance s’ils se nourrissent avec des coquillettes, et qu’ils se chauffent et se soignent de moins en moins.

Il faudrait créer un front républicain contre Macron, le candidat de l’oligarchie,qui accapare tous les grands médias publics et privés via le pouvoir exécutif et via les financiers milliardaires, qui l’ont désigné pour défendre leurs intérêts.

Candidat de l’oligarchie du fric : c’est cela la définition de Macron.

Les Français sont des veaux, ils auront le président qu’ils méritent. Il n’y a pas un gramme de réflexion ou de patriotisme dans leur vote. Pas d’amour de la France, vouée à disparaître à cause de leur attentisme.

Pourquoi élire coûte que coûte un tel pantin, un tel monstre ? Pourquoi cette mascarade, pourquoi ce crime ? Il faut dire que les Français sont lessivés par les journaleux, les medias, la télé, c’est le grand abrutissement avant le grand remplacement.

Il est impossible de ne pas en vouloir à ces Français là, qui font leur lit de l’islam, du collabo-gôchisme, c’est à dire les favorisent plus ou moins tout en les jugeant néfastes. Le proverbe dit : « tel qu’on fait son lit, on se couche… » Alors, tant pis pour eux, serions-nous tentés de dire !

Cependant il faut malgré tout et surtout malgré eux, aider les Français, continuer à essayer de leur faire comprendre qu’avec Macron c’est le malheur dans tous les domaines, et la guerre assurée avec la Russie.

Avec Macron, c’est le suicide français. C’est le monde à l’envers.

Il faut continuer à se battre, et essayer de persuader les Français qu’il faut voter Marine au second tour. Il faut sauver les meubles, il faut lutter avant la fin de la France. L’échéance paraît proche.

Bientôt, il sera trop tard. Dans cinq ans, nous aurons au moins deux millions de plus de musulmans, entrés contre l’avis des Français, plus tous les petits racailleux islamisés qui ayant pris quelques années, seront en âge de voter.

Aux armes, citoyens !

Sophie Durand

Partager cet article

Repost0

commentaires