Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2023 5 24 /11 /novembre /2023 14:13

Lettre ouverte, à Madame la Préfète de la région Auvergne-Rhône-Alpes,

Madame,

Une absurdité technique* empêche de vous écrire, depuis le site internet institutionnel de votre région. Donc avec la déférence due à votre fonction de représentante de l’État, mais sans langue de bois, je vous faire part de ma colère et de mon indignation.

ICI

Vous avez interdit le rassemblement prévu mercredi 22 novembre à 19 heures à Lyon, en hommage au jeune Thomas. À Crépol, dans la Drôme, faisant partie de votre région, ce jeune homme a été assassiné par une horde de déchets nazislamistes, cherchant à imiter leurs idoles sanguinaires nuisant au sud d’Israël. Heureusement, là-bas, les Israéliens se sont enfin décidés à les détruire, jusqu’au dernier, n’en déplaise au président de la République.

Vous motivez cette interdiction par crainte de désordres et de slogans racistes. Madame, en juin dernier, suite à l’éradication d’une racaille à Nanterre, le pays a subi cinq jours d’émeutes, quantité de blessés, et des milliards d’euros de dégâts. Par-dessus le marché, ceux chargés de représenter les citoyens français à l’Assemblée nationale se sont couverts de honte en faisant une minute de silence, “en hommage” à la racaille éliminée. Cette racaille multirécidiviste, aurait dû se trouver en prison. Mais elle était laissée en liberté par des …** Quels que soient les crimes commis, ces… sont d’une mansuétude hors norme pour les congénères de la racaille en question, mais ils sont toujours d’une extrême sévérité contre ceux qui se plaignent précisément des racailles. Or, contrairement aux émeutiers de juin, ceux qui réclament des sanctions plus sévères contre les criminels et les assassins sont des citoyens respectueux de l’ordre public. Pourtant, vous avez fait déployer un imposant service d’ordre pour parer au non-respect de votre interdiction.

Comment ne pas être perplexe, euphémisme, alors que dans votre région, en particulier à Lyon, nous avons régulièrement écho de débuts d’émeutes causées par des extra-Européens. Quoique, faute de vouloir réprimer les manifestations interdites, le pouvoir les a “courageusement” autorisées. C’est ainsi qu’en l’honneur de l’atroce pogrom du 7 octobre, des dizaines de milliers de supporteurs des déchets nazislamistes ont pu hurler leur haine antijuive dans plusieurs villes de France. Sans doute l’antisémitisme est-il un fléau moins important que ladite “islamophobie”, tant redoutée par le pouvoir que vous représentez. C’est ce que laisse penser le président de la République, ne s’étant pas rendu à la marche du 12 novembre. Madame la Préfète de région, je vous pose la question, mais je la pose à tous les dirigeants de la France : “Depuis l’automne 2000, combien de musulmans ont-ils été assassinés en France par ceux que la vermine propagandiste appelle “extrémistes de droite” ? J’ai trouvé le nombre “zéro”. Pourtant, c’est toujours cette fantomatique “extrême droite” qui fait l’objet du maximum de mesures répressives. A contrario, depuis la même date, combien de citoyens français ont-ils été assassinés par des déchets nazislamistes ? Serait-ce indécent d’énumérer les assassinats, certains de masse, Nice, Bataclan, etc. Certes, les … et les propagandistes peuvent continuer à les appeler “déséquilibrés”, “loups solitaires”, ou ce qu’ils voudront, ils sont et ils restent des déchets nazislamistes qui n’ont légalement (OQTF) pas le droit de polluer notre pays.

Bien sûr, votre fonction vous oblige à exécuter les directives du pouvoir. Mais vous obligeait-elle, en 2016, dans le Pas-de-Calais, à évoquer la tradition culturelle pour expliquer les incendies qu’allumaient les clandestins ?

ICI

Madame le Premier ministre s’est exprimée sur cette attaque tragique. Son principal souci c’est, en effet, d’éviter la récupération. Récupération par qui ? Certes, les propagandistes des médias, formatés depuis un certain 30 septembre 2000, réduisent cet acte raciste, anti-Français, à un simple fait divers. Et eux le disent, ils veulent éviter la récupération par l’extrême droite. Madame la Préfète, depuis ce fameux 30/09/2000, tous ceux qui remarquent à haute voix l’origine extra-européenne, ou plus franchement, l’origine musulmane des très nombreux criminels, sont systématiquement qualifiés “d’extrême droite” par les propagandistes. C’est pour cette raison que je les appelle “propagandistes”. L’audiovisuel public et un quotidien du soir qui fit référence (il y a plus de soixante ans) sont à la pointe des mensonges servis à nos concitoyens. En omettant les tabloïds scabreux, et les télévisions confidentielles, destinés aux endoctrinés confirmés.

Madame la Préfète, le peuple argentin vient d’élire un président qui appelle les choses par leur nom. En particulier, les assassins nazislamistes. Nos voisins Néerlandais ont élu, il y a quelques heures, le parti PVV et son président, Geert WILDERS. Depuis 2001 (avec le documentaire “Fitna”), il dénonce le nazislamisme. Si vous aimez votre pays, pourquoi en douterais-je, dans la mesure des possibilités de vos fonctions, en attendant d’avoir enfin de pareils dirigeants en France, évitez d’accabler ceux qui se plaignent des nazislamistes.

Avec l’expression de ma haute considération,

Charles DALGER

*Le formulaire exige de choisir un thème dans une liste, mais la liste est vide
**Je refuse d’appeler “juges” ces individus malveillants qui suivent leur idéologie perverse à l’encontre de l’équité et même du droi

Partager cet article

Repost0

commentaires