Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2024 1 22 /04 /avril /2024 10:00

Biden continue sa guerre et va massacrer 100 000 Ukrainiens de plus

Ceux qui applaudissent au déblocage de l’aide américaine de 61 milliards de dollars, dont l’essentiel ira au profit de Kiev, sont des crétins et des criminels, complices de l’hécatombe sans fin qui saigne l’Ukraine pour les seuls intérêts des lobbys du pétrole et de l’armement des États-Unis, qui engrangent de juteux contrats.

L’Europe paie au prix fort le gaz liquéfié américain, tandis que les usines d’armement US tournent à plein régime. Quant aux soldats ukrainiens qui crèvent dans les tranchées glacées, laissant derrière eux des centaines de milliers de veuves et d’orphelins dans la détresse, le camp du Bien n’en a que faire.

Que pèse la peau d’un Ukrainien quand la clique de Zelensky détourne allègrement une partie des fonds et que l’Amérique s’enrichit massivement sur le dos de l’Europe ? Selon la CIA, ce sont des centaines de millions qui ont disparu comme un mirage dans le désert. Mais Biden ferme les yeux du moment que Zelensky continue sagement de saigner son peuple jusqu’aux élections américaines.

Tous nos leaders politiques nous mentent, à part Philippot et Asselineau.

Quand j’entends Marion et Bardella déclarer qu’ils souhaitent la victoire de Kiev, cela me révulse. Ils soutiennent un régime mafieux, corrompu et nazifié qui vénère Bandera. Pendant que Zelensky collectionne les villas à 20 millions de dollars et que sa femme dévalise les grands bijoutiers parisiens ou new-yorkais, leur peuple est saigné à blanc avec la bénédiction des bien-pensants occidentaux !

Jamais les Russes ne perdront cette guerre. Washington peut bien imprimer tous les dollars qu’il veut, il ne fabriquera pas les 500 000 soldats qui font défaut à Kiev pour continuer la guerre.

Quant aux F-16, ils seront les cercueils volants des pilotes ukrainiens insuffisamment aguerris pour mener des missions de combat face aux Mig et aux Sukkoï des pilotes russes.

Une fois de plus, Scott Ritter a raison :

https://twitter.com/BPartisans/status/1781960001281486872?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

“En juillet prochain, lorsque le dernier équipement militaire acheté pour l’Ukraine avec l’argent alloué par le Congrès sera détruit par la Russie, l’Ukraine devra enterrer 100 000 soldats supplémentaires pendant que les troupes russes encerclent Kharkov et libèrent le Donbass restant… … Tous les guerriers du clavier des deux côtés de l’Atlantique qui applaudissent l’action du Congrès américain élèveront une fois de plus leurs voix collectives d’alarme. Ils exigeront davantage d’argent des contribuables américains. Et le Congrès américain obéira… jusqu’au dernier Ukrainien.”

Assez de mensonges

– Si Kiev, Paris et Berlin avaient appliqué les accords de Minsk au lieu de les enterrer sciemment pour tromper Poutine, il n’y aurait pas eu de guerre.

– Si Washington avait répondu aux multiples demandes de Poutine qui souhaitait des garanties de sécurité pour toute l’Europe, au lieu de tenir le Tsar dans le mépris, il n’y aurait pas eu de guerre.

– Si Kiev n’avait pas programmé une grande offensive contre les populations russes du Donbass, prévue pour mars 2022, Poutine n’aurait pas eu besoin de voler aux secours des républiques séparatistes.

– Et si les Occidentaux, Anglo-Saxons en tête, n’avaient pas rejeté les accords de paix d’Istanbul en avril 2022, la guerre n’aurait pas causé la perte de l’Ukraine avec au bas mot 400 000 soldats tués et la ruine de l’Europe. Russie et Ukraine vivraient en paix sans pleurer leurs morts.

En attendant, la guerre continue et l’Ukraine a connu son pire mois de guerre depuis deux ans.

Hier, dans le secteur de Chasov Yar, région de Bakhmut, Kiev a perdu 1050 soldats tués et 1400 blessés.

Des chiffres effarants quasi quotidiens, qui me font penser que le nombre de 400 000 tués communément admis pour les pertes ukrainiennes est largement sous-estimé. Entre les tués et les blessés graves inaptes au combat, le chiffre du million doit sans doute être dépassé.

Mais que le massacre continue, puisque Biden, Zelensky, Macron et leurs complices en ont décidé ainsi.

Jacques Guillemain

Partager cet article

Repost0

commentaires