Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2017 3 24 /05 /mai /2017 08:37

http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-la-hongrie-a-electrifie-sa-cloture-frontaliere.aspx?article=10886663848H11690&redirect=false&contributor=Mac+Slavo.

 

La Hongrie a électrifié sa clôture frontalière

 

 

 

La Hongrie, dont 95% des citoyens s’opposent aux quotas de migrants imposés par l’Union européenne, aurait électrifié certains pans de sa clôture frontalière.

Selon Index.hu, s’ils tentaient de traverser la frontière autrement que par les postes frontaliers autorisées, ceux qui cherchent à entrer dans le pays se retrouveraient rapidement face à des panneaux en Hongrois, Serbe et Arabe les avertissant de la récente électrification de la clôture.

Kit Daniels rapporte ceci :

Il ne s’agit peut-être pas d’un mur de protection, mais des câbles fixes ont été installés parallèlement au sol, comme l’a expliqué le journaliste András Földes. Les 12 câbles ont été montés sur des poteaux isolés et sont visibles sur chacune des deux clôtures, les poteaux isolés ayant été installés à l’intérieur des clôtures, puisque les migrants arriveront de l’extérieur.

« … Nous avons aussi pu apprendre qu’un employé électrocuté lors de l’installation a dû être hospitalisé, » a-t-il ajouté.

Bien que les détracteurs du concept de mur frontalier de Donald Trump doutent qu’un mur puisse mettre fin à l’immigration clandestine au travers de la frontière sud des Etats-Unis, la clôture hongroise aurait réduit les immigrations clandestines de 97%, et ce dès les 24 heures qui ont suivi son installation.

Les images ci-dessous tracent un portait intimidant de ce devant quoi se retrouvent les migrants qui tentent d’entrer dans le pays.

Panneaux d’avertissement dans plusieurs langues :

 

 

Tours de garde

 

Des gardes ont été équipés de mitraillettes automatiques

 

Et bon courage à ceux qui tenteraient de passer à travers ça :

 

(Images : Index.hu; András Földes

 

Partager cet article

Repost0

commentaires