Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 12:45

                                 Le criminel extrémiste norvégien Breivik n’est pas fou !

 

 

Selon Marc Rousset, écrivain, économiste, auteur de « La Nouvelle Europe Paris-Berlin-Moscou »

 

 

« La conclusion, c’est qu’Anders Behring Breivik qui a tué  froidement 77 personnes en Juillet 2011 en Norvège est fou » a pu déclarer le procureur norvégien Svein Holden le 29 Novembre 2011. Etre fou, selon le dictionnaire Larousse, c’est avoir perdu la raison. Breivik a t-il vraiment perdu la raison ?  Breivik se considère comme un « chevalier «  en « croisade » et dit avoir commis « ses exécutions par amour pour son peuple ». Breivik a de plus  fait savoir à ses avocats qu’il ne voulait en aucun cas être déclaré irresponsable. « Ils vont me déclarer fou. Ne les croyez pas »avait il écrit, avec un  très lucide sentiment prémonitoire  dans son Manifeste.

IL ne faut pas confondre extrémisme et folie

 Les terroristes du djihad sont ils tous des fous ? Dans ce cas que font-ils encore à Guantanamo ? Hitler qui s’est fait élire démocratiquement après avoir harangué des foules, apprécié les opéras de Wagner, l’architecture, la musique et la peinture  et vécu avec Eva Braun était il fou ? Staline, le mangeur d’hommes  et Mao qui ont  été des plus grands criminels  dans l’histoire que Hitler étaient ils fous ?Les droits de l’hommistes, les gouvernements  européens, les médias du politiquement correct  considèrent tous les extrémistes criminels  comme des fous, l’expression étant même entrée dans le langage  quotidien  et devenue un pléonasme en ce qui concerne Adolf  Hitler. Le « croisé » George W Bush  à la recherche de pétrole et d’armes de destruction massive  tout en  voulant introduire la  démocratie au MoyenOrient, n’était il pas fou lui aussi en voulant envahir  l’Irak avec des centaines de milliers de morts à la clé ? Ne fallait il pas être fou pour vitrifier Hiroshima  le 6 aout 1945 , soit  250 000 morts ou pour lancer des raids alliés  bombes au phosphore sur Dresde en février 1945, soit  135 000 morts , ou en juin 1943 sur Hambourg ,soit 50 000 morts, alors que le raid allemand sur Coventry  en septembre 1940 avait fait 380 morts et le raid sur Londres en mai 1941 1500 morts !

 Ne fallait il pas être fou pour laisser  agresser la Libye par l’OTAN  en faisant fi de sa souveraineté au nom des droits de l’homme , avec comme seul résultat les destructions par les bombardements,  la mort de plus de 20 000 Libyens et l’éclosion d’ un Printemps arabe avec l’islamisme dans ses fourgons ?Les Israéliens sont les premiers à réaliser que ce très court Printemps arabe pourrait bien déboucher sur un hiver long et rude !(1) Selon l’anglais Chesterton « le monde est plein d’idées chrétiennes devenues folles »

.Mais n’est ce pas aussi une folie que d’être irréaliste, utopiste, lâche et traitre envers son pays en ne voulant pas reconnaitre l’évidence, à savoir que l’actuelle immigration extra-européenne en France correspond à une véritable invasion nous menant tout droit à la guerre civile d’ici une vingtaine d’années ? Ne peut-on pas aussi être considéré comme fou si l’on peut admettre que tous les deux ans la population extra -européenne de la France  par le jeu cumulé des nouveaux entrants et des naissances augmente de 800 000 personnes par an, soit l’équivalent de l’agglomération lilloise ? Ne doit on pas aussi être  considéré comme fou si l’on continue de pousser des cocoricos démographiques sur la vitalité de la démographie française avec un taux de fécondité de 2 enfants par femme, soit moins que les 2,1 enfants par femmes pour assurer le taux de remplacement d’une population à l’identique, alors que ce taux moyen cache une catastrophe, à savoir la déseuropéanisation de la France avec un taux de fécondité des femmes d’origine européenne de 1,7 enfants par femme, tandis que  celui des populations immigrées d’origine extra-européenne est de 3,4 enfants par femme, soit le double très exactement ! Ne faut il pas être fou, comme nous le diront ou nous l’écriront nos petits enfants pour  laisser l’UMPS ne prendre aucune mesure sérieuse contre les flux migratoires alors qu’en 2030, si rien ne change, le pourcentage des naissances d’origine extra-européenne en France sera de 30% , et en 2050 de 50% , à comparer aux  18% actuels avec tous les problèmes que nous rencontrons déjà  dans nos banlieues , dans les rues pour notre sécurité  et dans  le remplissage de nos prisons. Selon la maxime de Chamfort ,  ne faut il donc pas être fou « que de laisser en repos ceux qui mettent le feu et de persécuter ceux qui sonnent le tocsin » ?

Dans notre civilisation décadente, les héros de nos pères, peu soucieux de leur bien être matériel, prêts à sacrifier leur vie,  sont  considérés  par les nouvelles générations  comme des fous ! En prétextant de la folie de Breivik,  le politiquement correct norvégien va lui faire administrer des drogues sédatives à vie et régler très habilement le problème .Mais ce ne sera qu’une façon supplémentaire de vouloir occulter les réalités qui assaillent notre société européenne moribonde. Breivik est en fait un extrémiste  criminel qui, au nom de l’éthique de la responsabilité  de Max Weber, va jusqu’au bout de son raisonnement.  On peut donc  le condamner à la prison à vie  au nom de l’éthique de la morale et des lois norvégiennes, mais le considérer comme  fou est une absurdité  politicienne qui n’honore pas la justice norvégienne. A ce compte, tous les djihadistes musulmans, tous les salafistes, tous les intégristes  religieux criminels , tous les poseurs de bombes du FLN sans qui l’Algérie serait toujours française , ainsi que la plupart des héros et des grands  découvreurs  de l’histoire  européenne  tels que Christophe Colomb devraient aussi être considérés comme fous !

 

Brevnik est un criminel extrémiste, pas un fou

 

Brevnik est  tout simplement un croisé européen  du Moyen Âge condamné par les valeurs  de nos sociétés. On notera à ce sujet que si le même phénomène d’immigration de masse  européenne s’effectuait dans un pays musulman, ce qui fut d’ailleurs le cas pour les  colons européens en Algérie, toutes les belles âmes européennes droits de l’hommistes du politiquement correct trouveraient normal  que des milliers de  djihadistes musulmans salafistes ou wahhabites soucieux de garder leur identité assassinent  des Européens ou mettent des bombes dans les églises comme c’est déjà le cas pour les chrétiens d’Irak et les coptes d’Egypte .Elles  trouveraient à redire contre cette incrustation illégitime. De même  lorsque des moines tibétains s’immolent par le feu à Lhassa suite à l’immigration  des Hans  et la sinisation par Pékin  afin de défendre  leur identité, leur culture et leur religion, pourquoi les médias ne les considèrent ils pas comme des fous ?

Brevnik est donc un criminel extrémiste, mais il n’est  pas fou ! Aldous Huxley remarquait que «  les  faits ne cessent pas d’exister parce que nous les ignorons ». Dans le Meilleur des Mondes, il  a  même pu écrire : « le véritable danger  pour les idées, la culture et l’esprit risque davantage de venir  d’un ennemi au visage souriant et doucereux  que d’un adversaire inspirant la terreur et la haine »

 

(1°) Isabelle Lasserre-« Israël sonne la mobilisation face aux « tempêtes arabes »-Le Figaro du 30 Novembre

 

 !

Partager cet article

Repost0

commentaires